Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 décembre 2008

Parce que nous sommes dans la dernière ligne droite

Ouala, c'est Rosy qui a commencé, j'en ai un ti peu parlé dans le post précédent et là, il faut que je paufine ! (Enfin avant de "paufiner" il faudrait que j'aie le début de la queue d'une idée, ce qui est loin d'être le cas) D'abord.. penser aux zôtres..... euh.... nan, d'abord identifier les zôtres, le nombre, l'âge, les goûts, les dégoûts ! (regarder le dernier relevé bancaire, histoire de voir de combien dispose la Mère Noël) On va se faire un petit tableau Excel, histoire d'avoir une abscisse bien ordonnée et en avant pour la liste ! Du culturel pour les grands ? Du ludique pour les petits ? (y a plus de petits dans la famille, sauf par la taille et c'est moi !) Du consommable pour les gourmands ? De l'olfactif (ou du brillant) pour les coquettes ? Pas de doute, j'aurais dû commencer au minimum en Octobre à cogiter... Môman.... (et juste pour em**** pôpa qui a horreur de ça) une DS (la retraite c'est le début du retour vers l'enfance donc....) Pôpa... du culturel bouquin d'ici (histoire qu'il touche bien du doigt le regret de ne pas habiter la Provence) Les zenfants.... ouai, ben eux ils ont Internet, je ne vais quand même pas leur dire ce qu'ils vont reçevoir ! Bon, et si je pensais à moa maintenant ???? Alors... je voudrais....kelkechozeméjesépakoa ! Bien besoin d'un nouveau flacon de parfum (mais zut, je peux aussi me l'acheter, c'est tellement convenu....) Des super mules en satin rose avec pompon d'autruche dessus et talon de 12cm ? (ouai, chaussons-besoin-de-j'ai, mais si je te dis comment je les veux, tu vas te faire une idée totalement préconçue de ma petite personne-ki-a-toujours-froid-aux-petons) Et un bon pour une super déco de la terrasse dès le printemps venu ??? plein de bambous, des cactées, des fleurs à foison....? Je vais encore réfléchir, parce qu'une fois le père Noël passé, ce sera trop tard pour le Post Scriptum !!!
Publicité
Commentaires
R
Moi je n'écris pas, j'imagine, je cogite, j'oublie, je réorganise, je râle ... et je remue dans tous les sens au dernier moment (ou presque)
Répondre
R
Tu viens d'obtenir le premier prix de l'organisation de la Mère Noël !
Répondre
R
Très organisée la Norzem !! Moi au mieux, j'écris ça sur un vieux ticket de caisse, mais presque tous les cadeaux passent par une approbation en amont de Mère, la sagesse de l'âge...euh, de l'expérience.
Répondre
N
oui oui oui je suis pour la liste!<br /> chaque année j'enregistre un tableau dans mon ordi avec écrit en noir les idées cadeaux, en rouge les cadeaux achetés avec le prix, et en vert les idées à retenir pour l'anniversaire ou le prochain Noël!
Répondre
R
Zustement, ze te connais alors.... hihihi ! tu attendras Nowel !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité