Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 décembre 2008

Parce que ma surprise est ratée

Ici le Tido.

J'avais commandé son cadeau de Noël par l'Internet. Et pour économiser les frais d'envoi, j'avais fait comme à l'accoutumée livrer le colis à ma station-service habituelle.

Quand elle m'a dit qu'elle se rendait à la ville voisine, je lui ai demandé de passer chez Total pour chercher "un" paquet qui y avait été livré.

Ça n'était évidemment jamais arrivé auparavant, à aucun des envois parmi les centaines dont j'avais jusqu'ici fait assurer la livraison par Kiala :

Dûment - mais hélas simplement - munie d'une étiquette autocollante d'expédition...
... la boîte du cadeau n'était pas suremballée !

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, ça fait désordre !!!! Mais bientôt, par souci pour l'environnement, nous offrirons les cadeaux... sans emballage !<br /> "devines ce que j'ai derrière mon dooooos ?" (p*** elle est lourde la TV 160 cmmmmm, même sans carton !) MDR
Répondre
R
L'environnement, ça gâche les surprises !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité