Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 décembre 2008

Parce que ... tous comptes faits...

L'année 2008 s'achève (oui, encore 8 jours et ce sera du passé) et on regarde derrière histoire de faire le point et de mieux pouvoir regarder devant ! Alors... un déménagement UN ! Pour rejoindre un appartement tout neuf, tout beau...(Marseille - Aix) Un second déménagement (le mien) pour rejoindre le même appartement, tout beau...... (Eguille - Aix) Tout s'est bien passé ! La déco est presque terminée ! (perso je la trouve "top classe" ! A partir de là, on a joué à "cherchez l'erreur" ou "trouvons les malfaçons !" On a trouvé, ça nous a bien occupés, tout n'est pas réparé (et à mon avis, tout n'est pas trouvé non plus !) L'appartement quitté a, contre toute attente vu la conjoncture, été vendu ! Yessss ! Jacques a décroché une mission dans une banque à Paris (son rôle consistera à planquer les pertes ! NAN JE RIGOOOOLE) et ça devrait durer 6 mois à 1 an (Tido t'a aussi dit qu'il avait retrouvé un job et ça fait sacrément plaisir) On fait léger dans les dépenses, histoire de ne pas se retrouver "à poil" avec la BIG crise, mais en aucun cas on ne saurait se plaindre ! Ah bien sûr, côté santé, il y a eu "pétage de plombs" après les vacances (ouai, certains craquent 'avant", moi ça a été "après") et la réparation de la panne dure depuis.... même si j'ose espérer que ça ne va plus tarder à s'arranger ! Allez, on va donc dire que l'année a été plutôt bonne ! (comme j'ai une mémoire sélective et des médocs qui font voir la vie en rose en ce moment, j'ai de toutes façons oublié les mauvais moments !!!!) Et toi ? ton année ? elle a été comment ?
Publicité
Commentaires
R
Au fait merci pour la carte.<br /> <br /> Tu peux retirer le doublon STP ?
Répondre
P
mon année a été en dents de scie... super bonne et limite mortelle (à paques, failli etre terrassée par une pleurésie)<br /> <br /> donc, une année comme d'hab, bien nuancée entre blanc étincellant et noir d'ébène ;)<br /> somme toute, une bonne année puisque je suis là à te présenter mes meilleurs voeux ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Tiens, c'est vrai, je vais réfléchir à un petit bilan. En attendant, pour l'adresse, prends celle-là.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité