Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 décembre 2008

Parce que deux mois plus tard ils sont terminés

Le kit de broderie que j'avais acheté pour mon fils-que-j'adore n'aura pas fait long feu, même si pour moi, ce n'était pas du tout facile avec des chats multicolores (nan mé t'as déjà vu des chats bariolés comme ça dans la nature ?)
Dimensions 43X53 ! et yesss, pas de faute !
Terminé exactement le 25 décembre et commencé.... euh... fin octobre je crois !
Tout ça parce que la comptine était celle qu'il préférait à l'école maternelle..........
Il lui trouvera une place quand il aura sa maison et peut être une chambre d'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te montre, brut sorti du tambour, donc pas repassé !

chats2008_12_26

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité