Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 janvier 2009

Parce que j'aimerais vraiment jouer avec lui

Ici le Tido.

Mon fils aîné vient (enfin) de s'apercevoir que je savais jouer du violon.

Je lui ai précisé que mon violon était celui de son arrière-arrière-grand-père qui portait le même prénom que lui. Arrière-arrière-grand-père qui jouait pour les bals de la région choletaise au début du siècle dernier.

VICLEF

J'ai ressorti de sa boîte mon violon (le MÊME : CELUI DU GARS DE LA PHOTO) sous ses yeux incrédules, et j'en ai tiré quelques notes.

J'espère un déclic : peut-être allons-nous jouer prochainement ensemble, comme dans la vidéo ci-dessous, sauf qu'on aurait inversé les rôles du père et du fils

Publicité
Commentaires
R
Si vous faites un "boeuf", promets que tu filmeras (euh, non, plutôt Mme Tido, parce que soit tu joues, soit tu filmes) parce que ça me ferait plaisir de vous voir partager ce moment.<br /> Et si moi je me remettais à la guitare ???? <br /> <br /> Pour la photo : c'est quand même super d'avoir une photo comme ça et d'avoir LE violon de LA photo ! ouaahhhh !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité