mercredi 28 janvier
Parce qu'il tue pour le plaisir
Ici le Tido.
Encore mon «ami» Michelito dans ses œuvres. Samedi dernier 24 janvier, il a tué six taureaux.
Ce jeune de 11 ans torture et tue pour le plaisir, et pour le plaisir de ceux qui le regardent torturer et tuer.
Je mange de la viande, certes, mais je n'imagine même pas que l'acte de tuer puisse réjouir quiconque. Et pourtant...
Je ne lui souhaite pas de mal, à ce petit jeune, mais si un jour un taureau lui ôte la vie, j'en serais capable d'éprouver à mon tour du plaisir.
Commentaires
Pendant mon séjour à Sevilla, j'ai fait un projet sur la corrida, les pour, les contre... Surtout faire très attention à rester objectif. Ben j'y suis arrivée sans trop de mal. Surtout quand on regarde autour de nous. Rien qu'un exemple : a Madi (et autre part, mais je me souviens plus où), les combats de coqs, les combats serpent Vs mangouste.
Là où je rejoins totalement ton avis, c'est que c'est un gamin.et bien je pense comme vous un jourun taureau prendra la revanche des siens et malheur a lui il ne se pavane pas avec un trophé mais ils vont lui mettre un balle dans la tête et dire il était dangeureux celui la quel horreur. on voit ca au canada avec les ours bruns qui ose sortir du parc national......cédé
moi aussi
sans nul doute ! parce que la torture et la mort pour le plaisir, c'est inacceptable ! et je ne veux pas entendre parler de culture. Je suis contre et je ne porte pas de fourrure !