Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 janvier 2009

Parce qu'il tue pour le plaisir

Ici le Tido.

michelito

Encore mon «ami» Michelito dans ses œuvres. Samedi dernier 24 janvier, il a tué six taureaux.

Ce jeune de 11 ans torture et tue pour le plaisir, et pour le plaisir de ceux qui le regardent torturer et tuer.

Je mange de la viande, certes, mais je n'imagine même pas que l'acte de tuer puisse réjouir quiconque. Et pourtant...

Je ne lui souhaite pas de mal, à ce petit jeune, mais si un jour un taureau lui ôte la vie, j'en serais capable d'éprouver à mon tour du plaisir.

Publicité
Commentaires
C
et bien je pense comme vous un jourun taureau prendra la revanche des siens et malheur a lui il ne se pavane pas avec un trophé mais ils vont lui mettre un balle dans la tête et dire il était dangeureux celui la quel horreur. on voit ca au canada avec les ours bruns qui ose sortir du parc national......cédé
Répondre
Y
Je déteste les corridas et cette foule idiote qui applaudit quand la bête tombe à terre.....
Répondre
R
Pendant mon séjour à Sevilla, j'ai fait un projet sur la corrida, les pour, les contre... Surtout faire très attention à rester objectif. Ben j'y suis arrivée sans trop de mal. Surtout quand on regarde autour de nous. Rien qu'un exemple : a Madi (et autre part, mais je me souviens plus où), les combats de coqs, les combats serpent Vs mangouste.<br /> Là où je rejoins totalement ton avis, c'est que c'est un gamin.
Répondre
R
Un gamin qui maltraite un chien ou un chat, le torture pour finalement le tuer.. on l'emmène d'urgence chez un psy ; non ?<br /> Celui là, on l'y incite, on le félicite, on l'adule...<br /> Donc, si c'est un jeu, c'est permis ?<br /> Je ne comprendrai jamais la nature et la logique humaine.
Répondre
M
pas lui oter la vie, ce serait trop peu de soufrance !<br /> Une bonne blessure bien profonde afin qu'il n'oublie pas ce que soufrir veut dire...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité