Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 février 2009

Parce que ma soeur aime les chiens....

... et que moi, j'aime ma soeur !

Celui-là, je lorgnais dessus depuis un moment mais je ne voyais pas bien s'il serait à ma portée ni à quoi ressemblerait la grille !
Et puis, l'obligation de m'occuper les mains a été plus forte (et la curiosité) et comme on dit "à coeur vaillant, rien d'impossible" , au pire, c'est long et difficile !
Effectivement, la grille et ses traits dans tous les sens... ça n'avait pas de sens !
Et finalement, il suffisait de savoir compter (toujours compter) pour obtenir en 4 jours, ça :
chien2009_02_17
Le chien debout de Dubout !
Ah ben non, il n'est pas repassé, je viens juste de le terminer (l'aiguille est encore plantée en dessous de la signature du dessinateur !)
C'est vrai que ma soeur n'a pas d'ordinateur (donc... pas Internet) ; elle ne verra donc pas tout de suite ce que je lui ai fait !!!
Ménannnn, je ne vais pas attendre qu'elle se doit dotée en matériel informatique, mais juste d'avoir fait encadrer la bestiole qui va rejoindre les trois chiens bien vivants qui partagent sa vie !

Allez, je retourne à mes elfes et fées autrement plus compliqués ! OUARF !

Publicité
Commentaires
R
(On s'est mis d'accord : il a tort, j'ai raison)
Répondre
R
Non mais Mathou, t'as mathé ses pattes avant ? C'est ça que t'appelles "méga musclé" ? Ben mince, yen a des gens méga musclés alors !!
Répondre
R
Faut vous entendre là !!!!<br /> Et pi nan, il n'a pas de vers ! il va bien, il est tout propre, bien soigné....
Répondre
O
T'as les photos de ta montre offerte par ton copain? J'aimerais bien la voir car j'ai du mal a imaginer comment elle est...
Répondre
M
je trouvais qu'il avait les cuisses mega musclées et du bide (il doit avoir des vers...)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité