Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 février 2009

Parce qu'aujourd'hui, théoriquement, c'est la (bé) QUILLE !

Journée chargée aujourd'hui !!!!!! Mais journée attendue avec impatience (quoi qu'un brin d'angoisse) Je te file mon emploi du temps comme il est dans mon agenda : 10h45 : ortho => déplâtrage 11h : radio puis retour ortho pour résultats 14h20 : médecin (celui qui s'assure que je suis toujours saine d'esprit... ou ...de nouveau !) 14h57 : arrivée Seb à la gare TGV Je n'ai pas le don de me dédoubler alors c'est Jo qui va passer à la gare et les deux larrons reviendront me rechercher (enfin j'espère !) Bon, un bémol : mon médecin traitant m'a tout de suite calmée en me disant que la fin des béquilles c'était pas pour tout de suite, que la rééduc sera indispensable compte tenu de ce qui a été cassé et que même peut être orthèse ortho pendant quelques temps ! Sûr, ça calme ! Alors l'ordre du jour c'est CARPE DIEM ou WAIT AND SEE ! Promis, ce soir, après la réunion des copro, je te mettrai un ajout pour te dire comment ça s'est passé ! Complément d'informations : j'ai un pied qui a vieilli de 40 ans en 6 semaines, qui est jaune, noir, gonflé et douloureux. Effectivement, on peut chausser une large basket, mettre le pied au sol, mais appui léger et toujours les béquilles...15 séances de rééducation, 1 mois d'arrêt de plus... C'est donc pas encore fini ! Pas de réunion de copro, je suis trop fatiguée !!!
Publicité
Commentaires
R
Pour l'âge mental, aucun doute, le monde des adultes m'ennuie profondément !<br /> Ma montre ? OUI, elle va me porter chance j'espère et je penserai à toi aussi !
Répondre
O
J'espere que tout se passera parfaitement et tu pourras bientot courir! Tu portes ta montre? Tout va a la merveille! Tu es tjs saine d'esprit, haha, tu as un esprit d'une jeune de 20 ans!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité