Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 février 2009

Parce que j'ai un doute...

La publicité, toujours la publicité !!!! Elle ne cessera pas de me faire rire (jaune) La dernière en date est une pub pour un café vendu sous forme de poudre agglomérée en forme de grain de café. (la marque ? on va dire qu'on se tape !) Mais l'argument de vente "goûtez enfin un café de première extraction" ! Personnellement, je n'ai jamais fait repasser les marcs de café deux ou trois fois par économie (alors que c'est possible avec certains thés de très haut de gamme) ! Donc, forcément, j'ai toujours bu du café de première ET SEULE extraction ! Alors si un publicitaire nous promet pour la première fois un café d'exception..... machin truc chose... c'est qu'avant... il nous vendait du café... d'occasion ? On peut donc faire avec le café comme avec les olives ? "première pression à froid" ? Franchement, soit les publicitaires ont abusé (du café), soit ils ne savent plus quoi inventer, soit ils nous prennent pour des couillons (cette dernière proposition est la plus plausible !) Bon, quand tu auras visionné cette pub, tu me diras ce que tu en penses, mais pour le moment et sauf avis contraire, c'est totalement idiot !!!!
Publicité
Commentaires
M
un sketch de Coluche sur les lessives.<br /> Nouvel Omo lave plus blanc, plus blanc que blanc, l'ancien c'était de la m*rde mais on nous le vendait quand même !
Répondre
T
il s'agit de Saeco, et non Sarko, bien qu'il ait du grain de café à moudre
Répondre
T
bonjour!<br /> <br /> personnellemnt, j'utilise du café en "vrais" grains, et aucune des 2 marques que j'achète, en alternance, ne fait de pub dans l'hexagone, à savoir Moevenpick et Chicco d'Oro. et mon automate qui me fait le café sort des usines Sarko...<br /> <br /> le kafé - dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité