Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 mars 2009

Parce qu'il faut le coucher

Fils de moi a, pour la première fois, mardi .... découpé un ananas ! Je sais que ce n'est pas facile et je ne l'ai jamais fait moi-même..... Mais... un deuxième ananas attendait, planté fièrement sur le plan de travail pour finir en tranches ou en jus.... Fils de moi le prend en main cet aprem, le sent, le regarde et me dit : "oh, il est un peu moisi en dessous" (normal, l'humidité et le fruit debout....). Moi de répondre "il faut le coucher" (sous-entendu pour qu'il sèche et ne continue pas à s'abimer) Alors, je vois mon chéri de 20ans prendre l'ananas, le coucher sur le canapé, le plumeau sur un coussin, et le couvrir d'un plaid.... "Ben quoi, tu m'as dit de le coucher" !!!! Aucun doute, c'est MON FILS ! Bon, il a fait des photos de son exploit, mais tu te doutes bien qu'il ne va pas me les envoyer !!!!! (dommage, j'aurais eu une bonne raison de le faire interner !!! gnarf !) Finalement, la photo est arrivée ! P2260054
Publicité
Commentaires
R
excellent ?<br /> Si c'est l'ananas ben nan, il manquait de sucre<br /> Si c'est mon fils.... parfois sa tournure d'esprit frise le labyrinthe, mais je ne peux pas le lui reprocher, j'ai aussi des réflexions un peu capillotractées par moments !!!
Répondre
N
hi hi hi! excellent!
Répondre
R
Il n'a eu que ce qu'il méritait... il manquait cruellement de sucre le bougre !
Répondre
R
Cruel personnage !!!
Répondre
R
Oh ben s'il faut lui accompagner les pensées d'un croquis on n'a pas fini !!! Celà dit, l'ananas n'a pas eu le temps de nous dire s'il avait apprécié cette délicate attention, parce que le fils de moi l'a réveillé et débité dans la foulée !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité