Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mars 2009

Parce que Divine a son blog (annonce)

Divine me l'a demandé, et elle le vaut bien : elle aimerait avoir son blog et pouvoir s'y exprimer ! J'ai donc accédé à cette demande et lui laisse désormais la plume sur http://divinemainecoon.canalblog.com Il ne faut pas perdre de vue que la belle est d'origine noble, maine coon vrai de vrai, et si belle qu'elle va tenir le journal d'une chatte pas comme les autres (puisque c'est la mienne !)
Publicité
Commentaires
R
Ben si un article sur 2 parle de mon chat, ça va lasser alors que là, sur SON blog, il n'y a qu'elle, narrée par elle ! (pour le moment elle est super intéressante, elle découvre tout !)
Répondre
S
wahou une vraie star la miss !<br /> <br /> oups ! Pas wahou, mais miaou !
Répondre
R
Bien sûr qu'elle va répondre !!! et il y aura des photos, des vidéos et des gags (j'en ai en réserve déjà)
Répondre
Y
YOUPI ..... c'est génial, je suis fan de Divine... je vais de ce pas suivre sa vie de chat !!! j'espère qu'elle répondra à nos commentaires nous les pauvres gueux !!! toute noble qu'elle est....
Répondre
R
Ben non, elle va juste y raconter sa vie de chat.... ainsi ça m'évitera de trop souvent en parler ici et à son éleveuse de suivre sa vie !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité