Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mars 2009

Parce que je change de veste !

Après cassage de ma ouature, après remplissage d'un constat amiable tip-top nickel (faut bien ça pour expliquer que le fils est rentré dans le père et que ce n'est pas une arnaque !) Je me retrouve ce matin de l'autre côté du téléphone ! D'habitude (enfin plus depuis aout puisque je suis en "arrêt maladie" avec une succession d'origines différentes) je suis du côté de l'assureur qui reçoit la déclaration de l'assuré et qui doit "assurer vite" ! Aujourd'hui, toute penaude c'est moi qui appelle la PAAF pour déclarer oralement mon malheur et faire avancer le schmilblick plus vite. Mon interlocutrice, aimable pour un lundi matin, est efficace, rapide et l'expert passe demain au garage ! Je lui indique quand même qu'elle et moi "même combat" mais dans des compagnies différentes et que donc, je sais que son lundi matin est probablement le pire moment de la semaine (elle est tout à fait d'accord !!!) Ce qui m'énerve le plus, c'est le garage qui ne pourra pas envisager les réparations avant la semaine prochaine ... au mieux et un véhicule de courtoisie... pas sûr ! Néanmoins, une fois ma voiture déposée, j'ai bénéficié d'un retour à la maison en navette du garage ! Siouplé m'dame l'assureuse, j'voudrais que ça aille vite et que ce soit vite un mauvais souvenir, parce que comme en ce moment je perds la mémoire.... je ne me souviendrai même plus que ma voiture a été beugnée un 15 mars 2009 à 16h aux Milles !!! Pour les dommages et intérêts, je vais contacter la partie adverse ! Ben ouai quoi, je sais bien que c'est dommage, mais y a intérêt à me faire une petite phrase d'excuses à moa, la belle doche !
Publicité
Commentaires
R
Non, je ne crois pas, mais on ne peut le comprendre que quand on y bosse et pour ma part, quand je peux "arranger" les assurés j'essaie... les vétustés sont toujours mal comprises, et les franchises.....<br /> Mais c'est aussi cette vision de l'assureur qui m'a aidée à être... en congé maladie ! snif !!!
Répondre
N
mais sinon, je voulais savoir, le dicton "y a pas plus voleur qu'un assureur" est-il vrai?
Répondre
S
tu vas nous refaire un sketch à la Devos avec de tels éléments !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité