Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 mars 2009

Parce que..profitons-en, il fait beau !

Aujourd'hui, journée printanière ! 19° cet après-midi et un soleil tout doux ! Ca donne envie hein ? Ca donne envie de sortir ! Ca donne envie de marcher au soleil ! Ca donne envie de prendre la voiture, d'aller en ville, de déambuler, de lézarder à la terrasse d'un café ! Sauf que : Marcher c'est pas encore ça avec mon pied ! Sortir en voiture pour aller en ville... il a bien fallu que je le fasse pour un rdv chez le médecin, mais avec une boule à l'estomac... ma voiture accidentée ne bénéficie plus des bienfaits de la fermeture centralisée ! Elle reste... ouverte ! Alors.... pas question de tenter le diable, pas question de claudiquer en ville en risquant de claudiquer jusqu'à la maison (13km) si ma voiture disparaissait ! Je vaque, je râle, je rentre ! Au moins, ma petite boule de poils était contente de me retrouver ! (et moi de la retrouver) ! Demain c'est kiné et ménage-kiné ! Ben oui, le ménage, ça fait bien marcher et bien fonctionner les articulations, les muscles.... Et.... il fera encore beau quand je pourrai en profiter pleinement ! (et sans culpabilité)
Publicité
Commentaires
R
Loin de moi l'idée de narguer les amies qui bossent ... ça viendra aussi pour moi et comme j'ai plus de congés tu pourras rire cet été quand je bosserai pendant que tu seras en vacances ! ce sera de bonne guerre !!!<br /> En attendant tu veux un thé glacé avec une paille ?
Répondre
R
En Alsace il fait maintenant presque aussi chaud que dans le sud et l'été il fait PLUS chaud parce qu'il n'y a pas la mer..... na !
Répondre
R
Ouai, ben aujourd'hui, ce soir, ça se couvre aussi :-( <br /> Pour ma ouature... ben toi déjà, on voit bien que tu n'habites pas Marseille où ta voiture ... juste tu la regardes pas... juste.... et déjà elle n'est plus là !!! (lol)<br /> <br /> Pour l'adolocal, ouai, quand il commente, il se lâche ! Il devrait peut être le faire plus souvent !!!
Répondre
S
Ben non, j'habite pas en Alsace, m'enfin ! mdr
Répondre
N
dis toi que moi je suis derrière un bureau... et que j'aimerais juste être assise sur une chaise sur ma terrasse! et ça c'est une chose possible avec une jambe en cours de guérison et une voiture cassée!<br /> profite bien de la journée ensoleillée!<br /> bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité