Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 mars 2009

Parce qu'ils font un club !

Trois mutuelles d'assurance ont décidé, "pour faire face à la crise" de mettre en commun leurs....fonds (mobiles, immobiles....) L'une est militante, la seconde fait la ronde sur "true colors" de Phil Collins et la troisième... parait qu'elle assure d'après ce que disent 2 comiques ! J'ai eu l'info en primeur hier et même pas de mon boulot ! Que les assurés se rassurent (après s'être assurés) l'intérêt il n'est pas pour eux ! (ni pour moi) Il est pour les capitaux ! A trois on est plus forts, à trois on est plus écoutés, à trois... on saute ! Nan, j'ai pas dit que j'allais sauter ! t'es fou ou quoi ?!!! Je commence juste à essayer de ne pas m'angoisser à la moindre annonce d'armement nucléaire d'un pays dit "sensible" c'est pas pour me faire du mouron pour ce que va donner ce rapprochement en matière d'emplois ! Chacun va garder son identité propre ! Ouf, j'avais déjà peur de m'appeler salariée de Machin épouse Truc !!! Non, mais à trop se rapprocher ils vont finir par se rendre compte que certains font doublons... qu'en rognant sur le personnel .... argl ! Faut juste savoir kiki va penser ça en premier histoire de passer vite fait chez un autre !!!! (principe de la chaise musicale). Sans trop m'avancer, le boulot ne devrait pas être délocalisé en Inde, nous même en France on ne comprend pas toujours ce que nos fidèles sociétaires baragouinent ou écrivent.... Bon, si chacun garde son identité... chacun gardera donc sa grille de salaires (dommage) !
Publicité
Commentaires
R
Pchtttt ! je voulais garder un semblant d'illusions ! <br /> Je viens d'écrire à un ancien collègue et de lui envoyer la première strophe du fameux 3 MA revu et corrigé par moi !!! Bon, ça fait neuneu comme la pub avec les 2 zozos !!! mais bon, si ça rapporte...
Répondre
S
Je ne veux pas jouer la pessimiste de service, mais j'ai connu ça.<br /> Non, non, on ne change rien.... ça dure 1 an, 2 dans le meilleur des cas. Mutuelles ou pas, ce ne sont pas des entreprises philantropiques.<br /> Mais bon, je te dirai : wait and see !<br /> <br /> par contre, tu devrais postuler au service marketing et leur proposer l'idée de "c'est une fameux 3 MA" ;-)
Répondre
R
Pas MAl !!! Mais un trois mas, dans la tempête... ça va couler !!!!<br /> ou alors ça va être la galère et tu devines qui va ramer ?
Répondre
T
..les Trois MA...<br /> <br /> (MAcif, MAtmut et MAif)<br /> <br /> d'r dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité