Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 mars 2009

Parce que j'ai "viré" Face de Bouc

Au départ, ça me semblait une bonne idée pour retrouver et communiquer d'anciens amis ou d'anciens collègues. Bien sûr, je sais que tout est affiché "sur la place publique" et soit on joue le jeu, soit on s'abstient ou on utilise les messages perso ou les mails. Ce qu'il ne faudrait pas mettre dedans, c'est la famille !!! A partir de là, ça se gâte, comme les relations peuvent facilement se gâter dans une famille !!! (malentendus, mal-lus, mal-compris....) Alors après avoir dû justifier un "t'as dit ça sur moi, tu m'as comparé à machin, t'as fait ci, t'as dit ça...." j'ai choisi le "pour vivre heureuse, je vais vivre cachée" Si un jour je réouvre un compte, ce ne sera PAS avec mon vrai nom et pas avec la famille : juste les ami(es) ! C'est marrant, les relations familiales j'ai toujours trouvé ça compliquéééé ... préserver la susceptibilité des uns, ne pas froisser les autres, conserver l'église au milieu du village... Que mes contacts FB ne se sentent pas "virés" , je saurai prendre contact avec eux ou elles autrement !!!!
Publicité
Commentaires
R
Ben justement, je n'ai plus de face de bouc ...mais, si un jour...
Répondre
M
ah bon t'a(vais) un FB ???<br /> moi aussi euh !!! (tu peux me mailer si tu veux que je t'ajoute ;-))
Répondre
R
Ah ben tu vois, ça me rassure !!! Mais ça m'embête parce qu'il n'y avait rien de dérangeant, c'était un échange entre ma tite belle-soeur et moi !!!!
Répondre
N
même problème pour moi : il suffisait que je donne mon humeur du jour pour qu'on m'assène de messages "c'est pour moi que tu dis ça?" "si t'as un problème t'es pas obligée de le mettre sur FB"<br /> <br /> alors que tout ça n'avait rien à voir avec la semoule....<br /> <br /> du coup, je ne donne plus mon humeur, et j'ai retiré tous mes albums photos!
Répondre
R
Tout à fait raison, mais maintenant j'ai tout changé et mis des filtres sur le conseil de Syl et Spa !<br /> Ah, ça va restreindre, mais en même temps.... les amis sont les amis et le restent. La famille c'est souvent délicat ! plein de susceptibilités !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité