Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 avril 2009

Parce que c'est Pâques... parait-il !

Le week-end de Pâques en provence.... il pleut, il y a du vent et il fait tout gris !
ET LE PREMIER QUI ESQUISSE L'OMBRE D'UN SOURIRE JE L'ATOMISE !(refrain)

Le lièvre de Pâques m'a livré (enfin prêté temporairement) un berger allemand mal dégrossi ! (oui, le même qu'il y a environ 2 mois !) mais en plus gros... plus lourd et.... aussi... attiré par mes plantations toutes neuves !

C'est que le gardien-de-moutons-allemand il est tout content quand il voit du monde.... et quand il est content.... il fait pipi partouuuuuut !
(refrain)

Pipi partout.... ça sent mauvaiiiis partout !!!

4 adultes (enfin 2 vrais adultes... normalement et 2 jeunes adultes... visiblement) 1 chien, 2 chats... il y a plus que le nombre pour faire une belote !

Et puis comme mes épisodes précédents sur les voitures ne faisaient pas assez sérieux.... la voiture qui a servi à amener "la tribu au chien" pisse (elle aussi) mais de l'huile !!!!
(refrain)

Et il se pourrait que ce soit... un joint spy ou une durite.... ou.... qu'elle ne puisse pas ramener la gentille chérie à son école mardi.......
Là, c'est panique à bord, remuage de méninges, propositions, refus, contre-propositions, réflexion...pleurs, cris, accélérations du rythme cardiaque...

Un stress si parfait que même l'idée d'une sieste sereine n'est pas envisageable !!!

Une journée plus tard... la voiture devrait pouvoir rentrer à bon port.... à vitesse limitée... accompagnée de 2 ou 3 bidons d'huile !!!

Quand est-ce que ça va s'arrêter la scoumoune ???

(Refrain) !!!

Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas une fête à proprement parler, c'est une occasion de manger du chocolat et en matière de religion c'est la période où le Christ a été crucifié, où il est mort et parait-il revenu à la vie !
Répondre
R
Grrrr ! tu ne perds rien pour attendre !!!
Répondre
O
Ici, il fait tout gris aussi, pas de chance. Je voulais t'envoyer du soleil, tant pis.<br /> Vous avez alors passé une fête joyeuse?<br /> Bisous
Répondre
T
....que nous déjeunons sur la terrasse, et cet aprème, boulot en polo "d' été"<br /> <br /> je te mets du soleil en pièce jointe ???<br /> <br /> le dissi-coquin et matinal
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité