Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 avril 2009

Parce que somewhere... over the rainbow...

Vendredi dernier, il nous est tombé dessus un de ces orages de printemps avec tous les attributs : - nuages noirs - atmosphère pesante - éclairs impressionnants - tonnerre d'enfer - pluie torrentielle accompagnée un temps de grêlons gros comme... des petits pois Et puis entre deux respirations (de l'orage) un rayon de soleil au loin sur Aix en Provence.... et ce rayon lointain a donné naissance à un superbe arc en ciel ! Je précise que nous étions dans une pénombre hitchcockienne.... et au loin, le soleil brillait comme un pied de nez ! IMG_1504 (Ce soir, même topo, sauf que le ciel est uniformément gris, la pluie tombe dru et il n'y a pas l'ombre de l'espoir d'une éclaircie !!!) Je te préviens que si tu te marres là haut dans ta belgique où l'élevage d'escargots est légendaire ou toi au fond de ton Alsace fleurie, je t'envoie un colis piégé !!!
Publicité
Commentaires
N
mais que c'est joliiiiiiiiiiii!
Répondre
R
Oh, mais c'est toi qui vois, moi, tant qeu je peux rire comme une bossue... après, tu règles tes problèmes avec les gens de l'Est :-)
Répondre
R
J'aime bien écrire aussi, parfois des histoires, mais souvent des "trucs" un peu cyniques, un peu caustiques.... je serais plus "Presse" que "romans" même si j'adore lire !<br /> Je t'embrasse moi aussi et promis, je commenterai... enfin j'essaierai d'écrire quelque chose d'intelligent !!! ;-)
Répondre
R
D'accord !!! en fait je l'ai compris quand j'ai relu le post ! Mais moi je n'ai rien contre personne et en belgique il y a l'Amère et dans l'est il y a mon fils !!!!
Répondre
R
"Je te préviens que si tu te marres là haut dans ta belgique où l'élevage d'escargots est légendaire ou toi au fond de ton Alsace fleurie, je t'envoie un colis piégé !!!"-----> Apparement t'aime pas les gens de l'Est, mais je suis assez à l'Ouest pour ne pas que tu m'en veuilles ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité