Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 avril 2009

Parce que je sens que ça va m'amuser... mais pas longtemps !

Je te l'ai dit, j'ai commandé un lecteur de cartes uh esse bé pour éviter les problèmes de câbles avec les appareils photos.... Commandé hier matin à l'aube, reçu par la poste aujourd'hui !!!! YESSSS! Merci Mageekstore.com ! Je déballe le bidule, il est tout petit (taille d'une carte de crédit et épaisseur d'une tranche de pain de mie... c'est précis) livré avec un petit logiciel d'installation et compatible PC et Mac !! Alors... voyons voir ça.... J'insère le mini-disc dans le lecteur du mac.... et oh horreur.... il entre, mais il ne doit pas être prévu pour ça parce qu'il n'est pas "avalé"... il est juste....COINCE !!!! je suis une quiche-je suis une quiche-je suis une quiche-je suis une quiche-je suis une quiche-je suis une quiche-je suis une quiche.... Mais en même temps, si on me donne un mini-disc en me disant qu'il est compatible et gna gna gna.... (non, le bouton "eject" n'y fait rien, merci de ne pas me prendre en plus pour une nouille !) Bon, va y avoir un peu de boulot pour le ressortir et faut prévoir le matériel chirurgical.... Sûr que le lecteur de cartes il doit bien marcher... c'est juste ce p*** de disque qui ne va pas du tout !!! Si ça continue, je vais retourner bronzer avec les chats ! DERNIERE MINUTE : Je profite d'un appel de Jacques pour lui narrer mes déboires de cd... il me suggère de rajouter un DVD et d'appuyer sur eject.... Je colle les Choristes à la suite du cd d'installation.... ô surprise, il entre et plus rien ne se passe !!!!!! HEEEEEELLLLLPPPPP ! J'appelle le génie pour lui faire part de l'inadmissible gloutonnerie du mangeur de CD, DVD et autres galettes ! Il me conseille de secouer le machin pour le faire "cracher" !!!! Moi, d'habitude je ne maltraite personne, même pas un ordi ! J'ai juste accepté de lui mettre le lecteur "tête en bas" et de tenter la manoeuvre de Heimlich ! Euh... nan d'appuyer sur eject.... OUAIIIII !!! Les deux disques sortent !!! Je suis sauvée !!! Je suis trop géniale !!!!! (oui, bon, merci Jacques !)
Publicité
Commentaires
R
J'ai mon diplôme de secouriste.... d'ordinateur !!!
Répondre
R
Non, je trouvais juste que quiche c'est plus joli que andouille ou même patate !!!!
Répondre
M
j'utilise aussi le terme de patate dans ce genre de cas :p <br /> <br /> je suis heureuse de voir l'influence positive des jeunes de notre epoque sur la vieille generation(pas frapper, pas frapper...)
Répondre
N
toutes mes félicitations!
Répondre
K
je me traitais souvent de blonde mais jamais de " quiche " mais ça m'a bien plu dorénavant je le ferai plus souvnt lol<br /> bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité