Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 avril 2009

Parce que jour J -5

A y est ! après plusieurs mois d'arrêt, de déprime, de "bris de machine" de malheurs divers et variés (sûrement pour justifier cet arrêt) je vais reprendre le chemin de mon délicieux bureau et retrouver mes adorables collègues !!!
Et quand j'apprends ce que j'ai appris, je tachicardise, cauchemarde, angoisse... de plus belle !

Cheffaillons fraîchement promus qui prennent le "melon" est snobent leurs anciens collègues et ami(es), nouveaux embauchés qui ont les dents qui poussent, pression en augmentation constante pour la quantité, la qualité....

Dans mon ancienne boite les collègues ne se font guère d'illusions et voient le regroupement des sociétés comme une occasion de faire des économies de locaux, d'employés.... on le leur aurait laissé entendre ....

Dans ma boite, rien n'est jamais divulgué avant qu'il ne soit plus possible de faire marche arrière... ce qui évite toute possibilité de refus ou de manifestation syndicale !!!!!

Je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à retourner dans l'arène... mais c'est sûr que je ne le suis pas à subir une ambiance ... très bof !
Je vais respirer profondément, lentement... zennnnn, sourire béat.... et pas d'excès de zèle !

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !
Répondre
R
Non, non, c'est bieb courge que je voulais dire : http://monavis.canalblog.com/archives/2009/02/26/12719408.html#comments
Répondre
N
RosyCruz voulait peut-être dire "Courage", enfin je l'espère!<br /> <br /> T'en fais pas Rainette, le soir tu nous retrouveras avec plein de commentaires pour te donner du courage !
Répondre
R
Courge !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité