Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 avril 2009

Parce que la terre tourne... le temps passe...

En revenant en Alsace et en cherchant à faire plaisir à un ancien copain de collège, j'ai retrouvé cette photo de classe ! Elle date de 1974 (1974 av JC comme l'a annoté mon fils qui s'est occupé du scan !) Mince, je me souviens des noms des 3/4 des élèves et certains n'ont pas beaucoup changé ! Bon, alors... je suis où ? 1974_av_JC_1 Tido, tu ne joues pas, tu connais la réponse ! Francis non plus ! Comment tu vas trouver ? ben tu as bien des aides sur ce blog où il y a des photos ça et là...
Publicité
Commentaires
R
Moi je ne punis pas ! Tu choisis donc ce qui te ferait plaisir ! Mieux, je ne peux pas !
Répondre
R
C'est d'autant plus une punition.
Répondre
R
C'est d'autant plus une punition.
Répondre
R
Ah bon, t'as pas 16 ans pour de vrai ????? LOL<br /> ben je parlais de tes 16 ans actuels !!!!!
Répondre
R
Pourquoi me punir d'avoir gagné ? Mais juste pour savoir, tu parles de mes véritables 16 ans ou de mes 16 ans actuels ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité