Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mai 2009

Parce qu'il faut y aller, faut hâler ! (sans râler)

Je ne savais pas bien si je devais mettre ce post dans la catégorie "coup de soleil" ou "coup d'mou" !
Tu vas sûrement comprendre pourquoi :

Donc demain, je reprends le chemin de mon bureau.... (enfin si le portail électrique qui est en panne ce soir veut bien laisser passer ma ouature !)
Donc, pour ne pas arriver avec une tête d'enterrement ET blanche comme un aspro... (et qu'il fait beau) nous avons profité de vendredi et dimanche (aujourd'hui) pour aller à la plage !
Ah je dois dire qu'il y avait un superbe soleil et juste assez de vent pour éviter la pyrolyse dès la première exposition !

Plage2009_05_01

Pas trop de monde,  pas de nuages, de l'eau (froide, mais il faut faire des économies et cette année la mer med ne sera pas chauffée !) des palmiers.... des parfums d'ambre solaire...

Plage2009_05_03_1

Et ouala, le tour est joué, je suis légèrement colorée (ben oui, pour un bronzage sympa il me faudra bien 2 mois et 15 jours pour retrouver ma couleur initiale, en fin de saison !...). Nan, pas de photo, faudra me croire sur parole !

Me voilà donc en route pour le bureau (ils vont adorer quand je vais commencer par leur demander des congés et 2 RTT ! mais après tout, j'étais malade, pas au club med)
Je te raconterai peut être demain si j'ai survécu à ce retour dans le monde des sinistres.....

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour le boulot , n'oublie pas de nous raconter ta journée!
Répondre
R
MDR ! ah si seulement !!!!! et j'imagine la tête du mot d'excuse ! (et la tête de ma directrice surtout)<br /> Ben si, le portail fonctionnait ce matin ! Je suis donc allée au boulot , et vite revenue ! Tout va bien, je suis de nouveau à la maison !!!<br /> Bisous !
Répondre
K
moi je dis que si le portail électrique ne veut pas s'ouvrir c'est un signe il ne veut tout simplement pas que tu y ailles donc tu sors de ta voiture et tu retournes au dodo je te ferai un mot d'excuse !!!<br /> gros bisous
Répondre
R
A y est, je suis rentrée, ça n'a pas fait trop mal !!! lol<br /> 8h45 /12h23 pour commencer, ça va être supportable (normalement) !!
Répondre
M
c'est le premier bas qui goutte !!!!!!!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité