Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 mai 2009

Parce que moi aussi j'aime les vieilles photos

Ici le Tido.

J'ai sous le coude aussi quelques vieilles photos de classe, mais je voulais d'abord vous faire partager ces deux clichés de mon arrière-grand-père Victor Lefort.

D'abord au temps de sa jeunesse, probablement au tout début du siècle dernier voire avant :

VICLEF

Le même Victor Lefort, ci-dessous en 1963, peu de temps avant sa mort (hélas) :

VICLEF63

(ses oreilles sont bien restées les mêmes)

Et... sur ses genoux... COUCOU, c'est MOI !

Et je joue toujours de son violon, celui-là même qui figure sur la photo plus haut.

Publicité
Commentaires
Y
C'est super d'avoir de vieilles photos, ce sont des trésors inestimables, mais je crois que ce qui est encore mieux, c'est le violon....
Répondre
R
Ah ben je t'avais reconnu ! Toujours les mêmes bonnes joues !!<br /> Je doute cependant que ton Papi pourrait encore te prendre sur ses genoux ! <br /> Nan, pas taper, je pensais à la chaise !!!!!<br /> Tu joues toujours du violon ??? Des preuves, des preuves, des preuves !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité