Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mai 2009

Parce que c'est le printemps !!!!

Première journée de la semaine, après un week-end très "bof" en raison du temps.... (du temps uniquement) ! Il y a quelques temps j'ai fait des rempotages de plantes "grasses" qui m'avaient été données par une collègue il y a ... au moins 2 ans. toutes ont eu l'air de bien se plaire dans leurs nouveaux pots et surtout avec plus de place et de nutriments !!! Probablement pour me... remercier, elles ont fleuri ! (eh ouai, j'aime croire qu'en plus de la nature... saisonnière de la floraison, elle peut aussi être un signe de bien-être) Celle-ci, je ne connais pas son nom, mais la fleur est bizarre autant que jolie avec ses clochettes dont les pétales sont bordés de mauve... DSCN2795 Sinon, de belles ficoïdes ornent mon balcon et semblent aimer le soleil, la chaleur, le vent... Moi, je les aime ! C'est donc parfait ! DSCN2794 Non, rien de plus, je voulais seulement te faire profiter de mon printemps, de mon lundi et de mes fleurs ! Précision : LA ficoïde bien floue que je te propose est effectivement.... floue ! Simplement, elle me plait bien aussi en version floue !!! Allez, pas de râlage ! Je t'en propose une brassée d'autres ! ficoides1 ficoides
Publicité
Commentaires
R
Ben quoi, ce sont juste mes fleurs !!! t'affoles pas comme ça !!!
Répondre
N
wahoooooooooooo
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité