Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 mai 2009

Parce que j'aime bien les opticiens qui lisent le blog !

Cette semaine, je reçois un mail redirigé depuis le blog ! C'est un opticien qui m'écrit (en fait, je crois qu'il a lu l'autre blog, mais peu importe). Il me contacte parce qu'il a vu ma collection de grenouilles et se propose de m'en vendre une nouvelle.... héhé !!! Jolie et pas chère.... (ça c'est moi qui le dis !) et que je n'ai pas encore (ben oui, c'est quand même important !) Alors je vais faire travailler tes neurones et te demander : à quoi sert cette grenouille ??? (car elle a une fonction) P1020262 J'ai accepté et ce matin j'ai reçu la bestiole par la poste ! Pour les parisiens (enfin plutôt la périphérie) , c'est un magasin d'optique de Nogent sur Marne (optique Baltard) qui m'a contactée !!! (autant lui faire de la pub, parce qu'il a été sympa !) Je pense que je vais effectivement l'utiliser à ce pour quoi elle est faite !!!! Bon, Rosy, il n'y a rien à gagner sinon toute ma considération et un petit clin d'oeil !
Publicité
Commentaires
R
Honnêtement, tu aurais trouvé ?
Répondre
N
purée j'arrive à la bourre! je pensais à une montre sous le ventre de la grenouille mais bon ce n'est pas ça!
Répondre
R
Oh, ben si c'est ça, je les avais vues sur son blog alors. :-P<br /> <br /> J'ignore ce que sont les navettes, mais la fleur d'oranger ne me réussi pas... décidément, les sucreries de ta ville ne sont pas faites pour moi :-) Mais merci d'essayer.
Répondre
R
Ben oui, un jour elle m'a envoyé des photos d'elle dans la neige d'un parc anglais ! nananèreu !<br /> Pas de calissons donc... des navettes à la fleur d'oranger ??? lol
Répondre
R
Comment ça tu l'as vue ?<br /> C'est gentil, mais je ne suis pas fan des calissons... c'était juste pour t'embêter.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité