Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mai 2009

Parce qu'aujourd'hui il est un peu plus vieux !!!

Bon, j'ai bien commencé la journée à me lamenter sur mon dos, mais ce n'est pas une raison pour oublier ce grand jour ! Jour de liesse, jour de fête, jour de bonheur !!!!! C'est l'anniversaire de TIDO !!!!! Ben oui, il a un an de plus (ouai, un à la fois, c'est déjà assez lourd à partir de 40 ans !) Alors, sur mon Mac j'ai bien essayé d'inclure un gros gâteau, mais j'ai eu le message "ne grignotez pas entre les repas, manger au moins 5 fruits et légumes par jour" qui s'est mis à la place du gâteau ! Alors un petit lutin animé... mais faut croire que je ne suis pas douée !! TIDO BON ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE BISOUS POUR CETTE JOURNEE EXCEPTIONNELLE QUI TE VOIT TE RAPPROCHER UN PEU PLUS DE L'UNIVERS IMPITOYABLE DU QUINQUA.... GNARF !!!
Publicité
Commentaires
R
OK, parce que Mère est encore plus âgée. lol<br /> <br /> Pour la 308... tant de km qui nous séparent... merci
Répondre
R
Ah, je n'ai rien contre les quinquas cause que je suis plus âgée que Tido et que cette année je vais friser (sans l'atteindre) le nombre rond fatidique !!! <br /> Père (ton tien à toi) ne m'a rien fait ! Je n'oserais pas me moquer ! <br /> <br /> Celà dit... un essai de la 308 à l'occasion ???
Répondre
R
Bon annif!!<br /> Qu'est-ce qu'elle a la rainette contre les quinqua (décidément, Père a dû te faire quelque chose)?
Répondre
R
Eh, j'ai été accompagnée par Loupy et Ysa quand même !!!<br /> Tu es sûr que je n'ai jamais oublié ??? Faut dire qu'Internet aide bien !!!
Répondre
T
Merci Rainette !<br /> Comme on peut aisément le vérfier sur ce blog, tu n'oublies jamais mon anniversaire.<br /> Que la vie te soit douce.<br /> Tido
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité