Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 mai 2009

Parce que la grenouille a la mixomatose

Grrrr, il y a des années AVEC et des années SANS ! Depuis hier, je sais que c'est une année AVEC ! Avec le nez qui pique, avec les yeux qui pleurent et qui piquent tellement qu'on voudrait les arracher (et les remplacer par d'autres quand même !!!) En fait, à force de les frotter, (les yeux) j'ai : 1. plus mal qu'avant 2. les yeux délicieusement rouges ! (idéal pour une soirée vampire !) Si j'étais un lapin on dirait que j'ai la mixomatose ! Seulement je suis une grenouille et j'ai des allergies aux pollens qui se promènent au vent ! Un coup de pluie et je suis tranquille 48 heures.... mais non !!! il ne pleut pas ! Un coup d'anti histaminiques et c'est tout mon entourage qui est tranquille 48 heures parce que ça m'assomme sévèrement ! J'ai même renoncé au maquillage qui ne résisterait pas aux frottements fous !!! Snif, grat grat, scrouitch scrouitch !!!! Argl, c'est pas beau à regarder dans la glace ça !!!! On dirait que j'ai pleuré 15 jours d'affilée !!! Pour le coup, je suis bien contente que tu ne puisses pas me voir ! NA !
Publicité
Commentaires
R
Mais bien sûr... toujours elle râle la grenouille !!!
Répondre
R
V'là qu'elle se plaint du beau temps !
Répondre
R
et ici toujours du vent, toujours du soleil, toujours les yeux qui piiiiiquent et le nez qui chatouille !!!!!
Répondre
R
On ne se moque pas !!!<br /> Ni de moi.... <br /> Ni du copain qui ne sait pas que le pollen ne vole pas sous la pluie et que donc, les yeux.... ça va mieux !!! lol
Répondre
I
Haha mon copain a ça aussi ^^ (non ok c'est pas drole...) il a plut la nuit dernière. Tu dis que ça laisse un répis de 48h ? Je pense que mon copain ne le savait même pas (pourtant c'est logique). Je vais pouvoir le lui apprendre.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité