Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mai 2009

Parce que sister de moi est informatisée !!!

Elle avait déjà fait un essai (peu concluant) il y a un paquet d'années et puis était allée fouetter d'autres chats ! Il y a quelques semaines elle m'a demandé des conseils pour un ordi portable... Tu imagines que je me suis fait un plaisir de la renseigner !!!! Elle a opté pour un MacBook de chez Apple et il semble qu'elle s'en sorte plutôt bien (sinon, je suis une Hotline toute trouvée et très disponible) Et hier, alors que j'étais au bureau... la sirène de mon téléphone a retenti pour m'annoncer que CA Y ETAIT, elle était connectée à Internet !!! Bien sûr, moi j'étais dans mes dossiers et elle devant son ordi.... Bien sûr, elle allait devoir attendre que je rentre me mettre devant mon mien d'ordi pour faire "téléconseillère" ! Alors à 21h, à son retour du boulot à elle, on s'y est mises dans la joie et la bonne humeur !!!!!! D'abord INSTALLER SKYPE ! Eh, on a deux caméras "embarquées" d'une excellente qualité et un son parfait !!! En moins de 2 (heures) on était face à face ! Ah ma soeurette est beauuuuuucoup plus jeune que moi (4 ans de moins) et toute émerveillée de voir qu'elle arrivait sans problème (grâce à mon aide précieuse) à faire fonctionner son ordi et à trouver ce qu'elle voulait sur le Net ! Et encore plus qu'elle il y a moi qui suis contente de l'avoir au bout du clavier !!! Parce que le téléphone, c'est bien, mais Internet, c'est mieux !!! Alors, sister, maintenant il va falloir te promener sur Internet, découvrir tout ce que tu cherches sans bouger de chez toi et retrouver ta grande soeur dans ton salon !!!
Publicité
Commentaires
R
Nan, reste, moi j'aime ton humour et mieux.... je le comprends presque toujours !!!!
Répondre
T
Sœur de Rainette et Sœur d'Happy<br /> Happy Happy Rouuuge.<br /> Sœur de Rainette et Sœur d'Happy<br /> Happy Happy Gris !<br /> <br /> (je suis déjà dehors)<br /> <br /> Tido
Répondre
K
et bien entendu créer un blog où nous irons lui rendre visite avec bonheur<br /> gros bisous
Répondre
R
Pour le moment, elle sait le minimum, mais elle a bien compris et déjà oublié son identifiant skype ! Grrr !
Répondre
T
bienvenue dans le club de la pomme noire (en haut à gauche)<br /> <br /> le dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité