Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 juin 2009

Parce que Wattwiller c'est beau !

Peggy aurait pu être ma "belle-fille" !
En fait, elle l'a été quelques années, et puis elle a eu une autre "belle-mère" (une vraie !)
Et il aura fallu les aléas de la vie (pas top l'aléa en question) pour que je la retrouve, avec toujours autant de bonheur et autant de complicité !

Seulement, maintenant, elle est grande (oui, elle avait 6 ans... avant !) et elle a des zenfants ! (aussi mignons et gentils que leur maman !)
Et Peggy habite Wattwiller !
Le nom te parle ?
Le nom d'une eau ? une eau à ZERO NITRATES !
Alors comme tu connais l'eau et pas le village, je te fais faire un petit tour dans ce qui pourrait être le village alsacien idéal !

wattwiller2009_05_29_1wattwiller2009_05_29_2
petites rues, petites maisons....

wattwiller2009_05_29_4

... des petits jardins décorés...

et même....
wattwiller2009_05_29_3
.... d'adorables bébés !!! (enfin au moins un...euh... UNE !)

Et si tu n'es pas convaincu que c'est beau, je te montre la vue que l'on a de la terrasse et d'ailleurs d'un peu partout dans le village !

LA PLAINE D'ALSACE !

valleealsace

Et encore, l'objectif ne te permet de voir au loin que la forêt noire et pas assez à droite les alpes suisses ! Parfaitement ! les alpes suisses !

Publicité
Commentaires
R
Tu ne manges pas ? tu apportes tes sandwiches basses calories ?
Répondre
S
Bon, je suis partante; mais euh.... je laisse les kgs aux autres, hein !
Répondre
R
Eh on va faire un circuit touristique en bus si ça vous plait tant que ça !!! Je fais guide !!!! et vous râlez pas si vous avez pris 3kg en 2 jours !!!! lol <br /> Bien boire (bien et bon)<br /> Bien manger (bien, bon et beaucoup)<br /> Ca aide à bien vivre, quoi qu'on dise !
Répondre
R
Méouai, j'te connais !!!<br /> Mais ton coin il est pas mal non plus !!!!
Répondre
M
beau, ce pays !<br /> <br /> C'est vrai qu'on a envie d'aller y faire un petit tour... et même un grand tour.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité