Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 juin 2009

Parce que c'est bien sympa vu sous cet angle

Mon médecin "spécial déprime" il s'appelle Laurent et depuis Octobre qu'on se connait, il m'a bien réparé le moral ! et donné des trucs pour avancer plutôt que de reculer !!! En plus, c'est un coach qui organise des "ateliers" et moi j'ai opté pour un atelier "affirmation de soi" ! Non pas que je sois introvertie (tu t'en doutes) mais que dans certaines situations, j'ai tendance à me laisser "bouffer" plutôt que de m'affirmer du genre : "UN CONFLIT ? COURAGE FUYONS !!!" On est un petit groupe, chacun est là pour sa propre raison (moi c'est plutôt axé boulot) et on se pose des problèmes qu'on essaie de traiter sous forme de jeux de rôles.... j'adore ça ! J'aurais dû faire du théâtre !!! Bien sûr, chacun a son occupation et on doit organiser nos horaires de manière à arranger tout le monde. Cette semaine, (hier) on avait fixé 17h30 à 19h30 et moi (jamais la langue dans ma poche) j'avais lancé "et un restau après" !!! Eh ben l'idée a fait son chemin et même bien !!! Après l'atelier , (qui finalement a duré jusqu'à 20h30) on est TOUS allés manger une pizza à l'Entracte !!! Ca donne l'occasion de se parler autrement, d'autres choses, et d'écouter notre très cher animateur parler un peu de lui, de son expérience, ses études, sa vie, Georges Clooney, la Warner, philo, psycho.... Sauf que je me suis sentie légèrement embarrassée quand il a décidé de TOUS nous inviter !!! (on était quand même 7) ! Bon, du coup, je suis rentrée pfiouuuu, vers minuit (sans une once de fatigue) et on sait tous qu'il y aura une autre soirée restau où NOUS TOUS on l'invitera ! J'avais bien pensé faire une ou deux photos, mais... bon, tout le monde n'a pas forcément envie de se retrouver ici et je respecte donc les volontés de mes potes d'atelier et je me garde mon coach jalousement, sinon toutes les filles voudront aller chez lui et il n'y aura plus de place !!! (c'est pas sympa de ne pas lui faire de pub...)
Publicité
Commentaires
R
Ben nan, justement, en ce moment c'est serré pour lui (ah, je t'ai dit, il parle souvent de lui) et il a aussi ses soucis qui doivent bien lui donner parfois envie de s'épancher sur une épaule compatissante... c'est vraiment un homme BIEN !
Répondre
K
pourquoi ne suis je pas étonnée que les bonnes idées viennent de toi .....<br /> bon d'accord pour l'addition mais s'il l'a fait c'est qu'il le pouvait ne crois-tu pas <br /> gros bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité