Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 juin 2009

Parce que chaud, c'est chaud !

Ce matin, tout le monde (enfin on est 3, c'est pas une armée non plus) était sur le pont à 9h !
Destination LA PLAGE !

Il faisait déjà sacrément chaud à 10h !
Mais ça fait du biennnnnnnn !

Après deux heures de soleil et baignade pour ceux qui aiment l'eau, un repas chez Jérôme (notre base préférée !) on a repris le chemin de la maison, les pieds au frais et la tête franchement au soleil !!!

(Je me garderais bien de te montrer la couleur de mon pif ce soir, mais il est .... lumineux !)
13062009

Nan, je ne plaisante pas quand je dis CHAUD !!!
13062009_002_c'est 35° à 14h30 décapotés !

La température dans l'appart est de 27,2° et sur la terrasse, à l'ombre, 27,8° et là, il est 20h20 !

Je sais, tu n'as peut être pas la chance d'être au soleil, et moi je râle encore parce que j'ai trop chaud....
T'en fais pas, je n'échangerai pas ma place contre ta tienne et je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai d'être dans un petit paradis !

Assez loin des soucis qui bouffent la tête et font vieillir prématurément !

Maintenant, rien ne t'empêche de venir me voir et négocier un petit séjour face à la Sainte Victoire, avec promenade guidée dans le centre historique de la ville en prime !!!

Publicité
Commentaires
J
=) Et bien y'a pas que moi que le soleil n'aime pas xD
Répondre
L
Pfiou la chance !! Plus qu'un mois en moi aussi je serai à la mer, na !
Répondre
T
http://www.youtube.com/watch?v=QsZsu7rLr3A<br /> <br /> Ne me cherchez pas : je suis déjà loin.
Répondre
T
deux suisses (primitifs, s'exprimant donc en schwyzer dutch) conversent:<br /> <br /> traduction:<br /> <br /> - où vas tu en vacances?<br /> - je vais du Côté de Marseille, en France...<br /> -mais tu es fou, tu vas fondre comme un glaçon, il y fait 45 degrés à l'ombre !!!<br /> <br /> l'autre répond: <br /> -j'espère juste qu'il n'y aura pas que de l'ombre !!!!!
Répondre
R
Une RosY crâmée ? C'est rare, lol !!! Je n'en suis absolument pas dispensée, encore moins sur mes tâches, ms j'en ai moins besoin que... toi par exemple. ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité