Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 juin 2009

Parce que ... RAS !

Pour Kiki qui (oh ça en fait des ki !) se demande où je suis passée.... Eh ben je suis là !!!! Il fait juste trop chaud pour clavioter (eh, j'ai dit "clavioter" et pas autre chose !) Et puis surtout... je n'ai pas grand chose d'original à te raconter ! Tu veux connaître le détail de ma visite chez le médecin conseil de la sécu ? Ben comme il n'y avait rien à critiquer ou à mettre en doute... elle a confirmé le bien fondé de mon arrêt de plusieurs mois et de mon retour en mi-temps. Tu veux savoir pourquoi la semaine de boulot a commencé par une soupe à la grimace de la "patronne" ? Sincèrement je n'en sais rien ! Je sais juste qu'elle a annoncé sans aucune explication que la "foire aux heures supp" était à nouveau ouverte ! La première fois, c'était à cause (ou grâce) des chutes de neige de janvier sur la région.... Maintenant, il se pourrait bien que ce soit à cause (ou grâce) des chutes de grêle de la région de Toulouse ! Eh ouai, Toulouse, c'est pas notre secteur de gestion, mais on nous a demandé (imposé) de leur donner un coup de main pour la gestion de leurs dossiers : résultat, quand on est déjà juste juste pour nos propres dossiers... ça fait juste un peu de retard qui s'accumule ! En résumé : les heures supp c'est pour éponger le retard qu'on prend à aider les autres "plateformes" !!!! Cherchez l'erreur !!!! Tu veux savoir comment je m'habille quand les "grands responsables" viennent du très saint Siège et qu'on demande aux hommes de mettre une cravate ? Je suis très joliment vêtue d'une robe longue, dos nu, très "baba cool"(rose fuschia avec de grosses fleurs vertes, beiges soulignées de piqûres en fil doré) et de tongs assorties ! Ah, c'est assez chic, mais très décontract' (et je suis totalement réfractaire aux jugements sur les apparences et aux "habits du dimanche" )!! Nan nan, pas de photo !!! ,;liuttrtfed Ah ben zut alors !!! j'ai un chat dactylo ! Il vient (non ELLE)de me passer sur les genoux et sur le clavier de l'ordi pour.... pour ???? Pour courir après un moucheron !!! Quand je disais qu'elle était un peu folle !!! Ben voilà pour la journée d'hier et un bout de ce matin !!!
Publicité
Commentaires
R
TOUJOURS ! moi c'est un look qui me plait beaucoup ! et au diable les jugements !
Répondre
R
Jean's OUI, crade NON<br /> Et pas basket... ça pue !<br /> Sandales OUI !
Répondre
C
toujours conserver la " baba-cool habitude "
Répondre
S
MDR<br /> comme quoi, être bien sapé, c'est pas bon pour l'environnement !<br /> Vive les jeans crad et les baskets pourries !
Répondre
R
NON, elle ne sait pas encore lire, mais je vais lui transmettre !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité