Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 juin 2009

Parce que je me demande s'il est absurde de désirer l'impossible ...

Désirer l'impossible, ça m'inspire .... J'aime ça, parce que ça s'appelle rêver et qu'à mon avis, rêver c'est se projeter dans une autre dimension. Rester terre à terre, ça m'ennuie monstrueusement ! Le désir c'est ce qui me permet de me sentir... vivante ! L'impossible.... je ne sais pas si j'ai cette notion dans mes réflexions. J'ai vu tant de choses que l'on croyait impossibles devenir tout à fait possibles (tu peux le prendre comme tu veux) Je pense que je considérerais qu'une chose est impossible quand au seuil de la mort je ne l'aurais pas atteinte ! Avant, tout est question d'espoir ! Pour le côté "absurde" eh ben chacun voit midi à sa porte ! Ce qui est absurde pour l'un peut être très sensé pour un autre ! Je n'ai jamais été très douée en développement philosophique mais j'ai toujours aimé les sujets de réflexion proposés et adoré me pencher dessus ! Bon, alors... et toi ?
Publicité
Commentaires
R
Eh fais gaffe à pas tout chambouler, tu risques de ne plus exister à l'arrivée !<br /> Toi et ta 22 !!! tu as au moins une idée fixe depuis... que je te connais... la 22 !!!
Répondre
T
Je pense que si la machine à voyager dans le temps existait, nous aurions déjà reçu des visites du passé ou du futur.<br /> Pourtant, je continue de travailler dessus.<br /> Et dès qu'elle est au point, je commence par octobre 1934.<br /> http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_277_Citroen_Traction_22.php#
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité