Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 juin 2009

Parce que ce remontant fonctionne toujours pour moi

Ici le Tido

Dans les périodes où je n'ai pas trop le moral mais où je sens que rien n'est perdu, j'utilise quelques béquilles qui ont jusqu'ici bien fonctionné.

Je vous livre ci-dessous l'une d'entre elles.

Ceux qui connaissent se divisent en deux groupes : ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

Et généralement, ceux qui aiment adorent, alors que ceux qui n'aiment pas détestent.

Je m'adresse donc plutôt à ceux - jeunes - qui peut-être ne connaissent pas encore.

J'aime le jazz, j'aime Jerry Lewis. Bravo et merci Monsieur pour ce remontant.


JERRY LEWIS & JAZZ

Publicité
Commentaires
R
Jerry Lewis de mon enfance ...
Répondre
J
Je fais partie de ceux qui ne connaissent Jerry Lewis que de nom. Et c'est une découverte rafraichissante. Merci beaucoup :)
Répondre
C
Très efficace !
Répondre
M
génial.
Répondre
R
MOI J'ADORE et je l'ai dit bien fort !!!!<br /> MERCI TIDO je le dis aussi bien fort !<br /> <br /> Ca, et la machine à écrire !!!! <br /> Il est formidable Jerry !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité