Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 août 2009

Parce que j'ai la cherchite aïgue

Je sais, je sais, ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne peux pas m'en empêcher, faut que je cherche ! (et accessoirement que je fasse chercher mon chéri) !

Je ne suis pas exigeante, je cherche LA MEME voiture que celle qui est décédée dans des circonstances dramatiques.....gna gna gna le 29 juillet !
L'expert l'a déclarée cliniquement morte ! On a débranché le respirateur et elle est partie en convoi funèbre jusque chez.... l'épaviste !

Donc, la même voiture, c'est twingogt ça !
Elle était belle hein ? C'était une petite bombe avec ses 100 chevaux, et pi jolie et gentille, même pas trop gourmande !

Je ne suis pas exigeante, je veux LA MEME !
Mais la même, c'est avec les mêmes options, la même couleur.... et tout et tout !
Alors on écume les sites, le neuf, l'occase... tout y passe !
J'ai même trouvé des occases neuves et presque l'inverse !!!

Le truc, c'est qu'avant de dépenser des sous... faut savoir combien on en a (des sous) !
Donc, pour le moment, je me projette...
Au moins ça m'occupe la tête et m'empêche de râlouiller contre son assassin !

En attendant, quand j'aurai rendu ma voiture de location, je vais m'occuper sérieusement de la voiture du papa de l'assassin.... une petite (enfin petite... façon de parler) 308CC !

Mais dès que je trouve je te le dis ! Ca se pourrait bien que ce soit du côté de Lyon ! J'ai vu qu'ils en ont tout plein !!!

Allez, je vais continuer à chercher......en attendant que miss MAAF rentre de ses congés !

Publicité
Commentaires
R
Je savais bien que tu allais dire ça coquine !<br /> Bien sûr que si déjà je vais à Lyon, je passerai te faire un gros bisou !<br /> Ch...e moi ? meuh nan... ou alors un ti peu... <br /> Pas même méchante la Kiki ! Tu commence à cerner la cousine Rainette ! lol<br /> Gros bisous !!!
Répondre
K
hein quoi du coté de LYON ???? alors là ma belle tu vas pas y couper tu vas pousser jusqu'à Grenoble non mais !!!!!!!!!!<br /> mais non mais non tu es pas exigeante .. un peu ch....e mais pas exigeante !!MDR !!!!!!!!<br /> rhôô méchante kiki va<br /> pleins des bisous doux pour me faire pardonner
Répondre
R
Hein ? qu'est ce que tu racontes ? ménannn, j'ai trouvé des petites soeurs de ma twingo vers Lyon !<br /> Pi si tu parles des usines Peugeot... ouahhh elles sont à Sochaux et Mulhouse, soit à 3 et 4h de route de Lyon !
Répondre
H
...raison, du côté de lyon c'est des Peugeot
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité