Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 août 2009

Parce que je suis de retour... mais bon...

La Rainette est revenue de son "voyage" au pays de sa famille et de ses amis restés là bas !!
Guère de photos... il n'a pas fait terriblement beau !
Guère de choses à raconter ... migraine de 2 jours oblige (ou empêche)

Pas assez de temps (comme d'habitude) pour voir tout le monde...
seb2009_08_07
Mais mon schtroumpf bricolo était là, chez sa chérie qui vient d'emménager dans son petit 2 pièces !

Et puis à l'occasion d'un déjeuner ... aux Vestiges de Baalbek (euh... non, pas au Liban, bien en France !) j'ai constaté que la moderne soucoupe de la "tour de l'Europe" dépassait des immeubles anciens....

mulhouse2009_08_07

et qu'une voiture tout ce qu'il y a de plus "alsacienne" avait choisi ... par amour... le logo 13 !!! (elle devrait rencontrer son département fétiche le 15 aout si tout va bien !!!)
seb2009_08_07_2 Ah ça ne se voit pas bien sur la photo !!!

Mais bon, ce que j'ai fait et qui j'ai vu, j'en ai profité largement quand même, avec gourmandise et plaisir !
Je vais juste terminer de soigner ma migraine (qui est revenue me rendre visite hier soir) et je reviendrai quand tout sera clair !

Ménannn, tu ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, ma tête et moi, ça fait 35 ans qu'on joue à "je t'aime moi non plus" !!! Mais même après avoir vécu le pire... elle est toujours sur mes épaules, la même, aussi têtue, aussi chevelue, aussi bien pleine (même si pas toujours bien faite) !!!

Publicité
Commentaires
N
y a rien de pire que les migraines.. ma pauv' môman en a depuis 5 mois et elle dit qu'elle va se taper la tête contre un mur!
Répondre
R
une tête de pied, c'est pas difficile ! mais les pieds on des problèmes aussi avec les tendons... d' H il ou les oignons qui font pleurer (nan les miens de pieds vont bien)<br /> Graine quant à elle... je ne sais pas à quoi elle joue, mais elle revient tous les soirs, même endroit, douleur subite... j'aime pas trop ça, ça me rappelle 97 (tu demanderas à Kiki, elle sait)<br /> Bisous le Romand !
Répondre
H
...j'l'avais pas vu çui là. Nan pas l'ami Graine, l'article. Comment se fesse, euh se fait-ce ?<br /> Essaie d'marcher sur la tête et comme ça t'aurais une tête de pied. Do0nc plus d'Graines :-)))<br /> Bisous à vous deux. Ben ouais toi et Graine
Répondre
R
En fait, certaines migraines me provoquent des vomissements (en particulier celles qui commencent la nuit) J'ai un truc qui est assez efficace, mais long à agir Almogran.<br /> Et une fois cette saleté passée, ça me laisse "cassée" pour au moins 24 heures !
Répondre
Y
Ah t'es branchée migraine comme moi, c'est l'horreur, des fois elle est tellement forte que j'en vomirai et que je suis obligée de m'allonger dans le noir. <br /> J'ai testé tout un tas de médoc mais rien n'y fait. J'ai testé le voltarène en supo et ça marche(une fois sur deux c'est mieux que rien !!! ).
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité