Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 août 2009

Parce qu'on vous dit "avalanche" !

Merci Paul pour cette photo !

Avalanche : mouvement descendant d'une masse (généralement de neige, occasionnellement de boites de conserves) pouvant occasionner des blessures graves, en tous cas des lésions ! (dictionnaire "Petite Rainette illustrée")

Donc quand on te dit 'avalanche de points" ne t'attends pas non plus à des cadeaux... faut toujours regarder derrière les panneaux ce qui est écrit....ou ce qui est plan-qué ! (comme dans les contrats d'assurances) !
image001
Celà dit, c'est vicieux quand même comme cachette !!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu as vu qq chose d'interdit pour eux ? doubler à droite, dépasser les limitations..... "faites comme on dit, mais pas comme on fait" !!!!!
Répondre
R
Il est dans la police ton papa ????? ou il travaille pour super U ??? lol
Répondre
S
Non seulement c'est vicieux, mais en plus c'est interdit... :-)
Répondre
N
EXCELLENT! je la montre à mon papa, il va a-do-rer!
Répondre
H
...à voir avec le retrait des points. Mais petit je jouais de la clarinette et j'avale les anches. Et c'était une pluie de baffes.<br /> Bisous de Romandie, parce que ch'suis Romand et Romand jusqu'au bout des dents. Salut Mickey ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité