Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 août 2009

Parce que certains jours devraient finir vite !

Hier, on était mardi, et hier c'était la journée idéale pour les m*** et les em****
Pour commencer, c'est le réveil qui me réveille, moi qui suis TOUJOURS gagnante sur ce machin à tirer des rêves !
Bon, rien de très contrariant, sinon que je me suis levée avec une furieuse envie de continuer ma nuit... donc un peu dans le potage.

J'arrive au bureau, un dossier sur mon bureau avec une feuille qui dépasse...
Et m*** je l'ai traité la veille, je ne peux plus faire marche arrière et ce document ne me dit rien qui vaille....
Je me fais sonner par la chef de service qui s'en fiche que je ne bosse pas l'après-midi, ce document, il était pour elle, pas pour moi.... le courrier que j'avais fait n'aurait pas dû partir et gna gna gna !!!

1 dossier d'ouvert et 5 appels téléphoniques pour me déranger avant que je puisse le refermer !
Tout est urgent, tout est essentiel, tout est pour avant-hier !!!

Le 6e appel, un geste malencontreux de gauchère et mon capuccino valse sur le bureau, le dossier, ma robe et la moquette ! YOUPIIIII !

J'éponge...je termine à peine et RE - téléphone !
Ca continue comme ça jusqu'à midi 17 minutes.... je n'ai pas fait la moitié de mon boulot, je ne me suis pas encore lavé les mains qui sentent toujours le café et le cacao, la pression monte....

Je rentre à la maison avec l'estomac de la taille d'une tête d'épingle alors que deux adulescents m'attendent avec les crocs ! Bon, ils ont déjeuné frais (melon, jambon cru).

Rien que la matinée ne donnait pas envie de continuer la même journée, mais de passer directement à la suivante !
Bon, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour ça...alors j'ai continué sur un mode moins.... "pourri" ! (médecin, courses, cake aux olives)

Demain, promis, ça swingera moins vite ! (et il faudra que je pense à apporter de quoi finir le ménage de mon bureau et un coup sur la moquette sinon l'odeur va me rendre malade)

Publicité
Commentaires
N
y a des jours comme ça...
Répondre
R
Si je peux, je ... t'assure que je le ferai ! mais gare à l'hameçon ne l'avale pas, lui !!!!
Répondre
H
...t'as rien à faire au bureau, lance-moi un coup d'fil :-))<br /> BisousCacaotés
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité