Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 août 2009

Parce que si je le trouve je lui fais bouffer les arretes

22h30, je suis en train de me .... vernir les ongles !
(ben oui, ça ne m'arrive pas souvent pour les mains, mais ce soir j'avais envie !)
Peu à peu, mon vernis prend une étrange odeur.....
Une odeur de.... de.....de....SARDINE !

Mais je rêve, ça pue la sardine dans toute ma chambre (dont la fenêtre est ouverte)
Ca veut dire qu'un voisin crétin est en train de se faire griller des sardines sur sa terrasse !

C'est... IMMONDE, ECOEURANT, GERBATIF, BEURKATIF !

Seule solution : fermer la fenêtre et vaporiser du désodorisant !

Je sais, je n'aime pas non plus les odeurs de cigarette.... mais franchement, là, c'est du tapage olfactif !
Nan, du trouble de voisinage olfactif !
Ca devrait être interdit de vendre des poissons si.... pouahhhh !

Bon, ça, c'est dit !

Maintenant, faut pas NON PLUS mettre du vernis à ongles avec un ventilateur en mode max à côté : ça fait sècher le vernis avant même qu'il ne soit étalé complètement !
Allez, coton, dissolvant et dodo !
GRRRRRR   !!!

Publicité
Commentaires
R
Et quand ils rouleront à l'huile de foie de morue ? <br /> Nan, je déconne !!!<br /> J'aime bien l'odeur de la pipe ! Moins le bruit de la bombe artisanale que devient une bombe de déo attaquée sauvagement dans une pauvre poubelle par les braises d'une pipe fraîchement curée !!! Amen !<br /> Lol (ce souvenir est impérissable)Bisous Tido !
Répondre
T
Certes, c'est chiant, et je te jure que je le comprends. Mais je tiens à préciser, au besoin en insistant, que je préfère respirer des odeurs de sardines grillées et même de crottin voire de bouse plutôt que des parfums de "mélange deux temps" récemment brûlé, et que je préfère également ouïr des mugissements de vaches folles ou des cris de coqs amoureux plutôt que des mobylettes trafiquées balançant leurs décibels par-dessus le quartier.
Répondre
R
Moi, je veux bien faire griller du poisson, mais chez les autres !!! Comme pour les frites !!! lol
Répondre
R
Une tranche de saumon grillé ou du filet de Plie ou d'empereur, je t'assure, ça te réconcilie avec le poisson, c'est excellent !
Répondre
R
C'est plein d'arretes le poissonnnnn !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité