Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 août 2009

Parce que pire et meilleur !

Today c'est beach !
Bandol's beach !
Et sur la plage on voit de tout !
Et moi, le "tout" j'avais envie de te le faire partager !
Allez, tu viens, je te fais visiter ma collecte du jour :
OM_erde__2009_08_23 un supporter de l'OM, visiblement paumé ! (mais aussi très ridicule non ?)

Un peu plus tard, une attaque surprise !!!!
pirate2009_08_23_1 Un pirate venu de nulle part...ou des caraïbes ! (de face, je te rassure, c'est pas DU TOUT Johnny Depp !)

pirate2009_08_23Ah ouaiiiii on appelle aussi ça un paparazzi, mais d'habitude ils sont plus discrets !!!

Jo2009_08_23 Jo et son pote du jour l'Alchimiste (illustré par Moebius... nan, pas Jo, le bouquin !)
Vaudou2009_08_23
Une voiture vaudou.... euh... vaudiste.... nan, vaudoise ! Bref, une bagnole de la Suisse naturellement (comme Ricola) mais qui arbore le nom d'un chanteur qui habite à un jet de pierre de là puisqu'il est de Hyères !
Bon, visiblement, avec le remue ménage que ça fait, il devrait chanter là ce soir !
Bougainvillier2009_08_23
Et parce que j'aime les belles choses, un bougainvillier en fleurs ou une fleur de bougainvillier (comme tu veux tu choizes !)
La journée était douce, il y avait un marché bien sympa sur le port où j'ai trouvé des miels ... thym, garrigue et accacia !

Ce soir c'est grillades !

Les jeunes alsaciens-en-vacances sont allés de leur côté à Marseille (enfin quand tout le monde a été prêt !!!) et ce soir ils vont à Aix dîner entre alsaciens (ils sont très grégaires les gens du nord !!! MDR)

Alors, t'en dis quoi de mes petites prises de vue du jour ?

Publicité
Commentaires
L
Tu me fais envie avec tes photos de plaaaaage ! Moi qui ai passé la journée à lire des dossiers :'(
Répondre
R
Ouai, il faisait pitié au milieu des maillots de bain et des couleurs moins...flashy ! Et pardon, mais avec un tel bide, on ne met pas un t shirt trop petit de 2 tailles !!!!<br /> <br /> Pour mon côté paparazza, j'assume totalement, j'ai TOUJOURS un petit numérique dans mon sac à main !
Répondre
R
Euh... de devant il avait une barbichette, était très moyen, mais souriant ! Pour le vaudois... j'sais pas, mais le chanteur, il est tout jeune, il n'a pas de femme mais sûrement une batterie de petites amies ! lol !<br /> Bisous ma mie (et non mamie !)
Répondre
R
Une vraie paparazza !<br /> <br /> C'est vrai le supporter est Larrrrrgement ridicule, on verrait plutôt un gamin dans cet accoutrement.
Répondre
J
Elles sont très biens tes photos. Le pirate, euh j'aimerais voir le devant. <br /> <br /> Quand au vaudois, tu crois que sa femme elle sait qu'il est à Bandol?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité