Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 octobre 2009

Parce que ZUT

Sale jour !
Tellement sale que j'ai pu envie de continuer à te raconter mes boires et déboires.
Alors tant qu'un grand bonheur ne m'arrivera pas, je n'écrirai plus (te fais pas d'illusions, tu vas attendre longtemps si tu restes planté là !)

Bien sûr, je vais m'employer à le provoquer le "grand bonheur" mais comme je n'ai pas encore le mode d'emploi....

Ca commence à bien faire les tuiles qui tombent les unes après les autres ! Merde quoi, le toit d'où ça se casse la figure doit bientôt être.... nu !

J'ai pas dit que je ne te lirai plus, mais juste qu'écrire pour te raconter ma vie et mes emm*****, c'est pas très ... intéressant !

Sale jour, mais bonne nuit !!!!

PS. une heure après la publication de ce billet, mon  ex-beau-frère, mais toujours ami se faisait tuer en moto par un automobiliste de 21 ans, shooté au cannabis, qui conduisait à contresens.... Je l'ai appris aujourd'hui...  dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas facile, je le sais. Mais la vie est plus forte que tout, malgré tout<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/archives/2006/11/12/3122779.html#comments
Répondre
M
Plein de bises et de pensées pour toi rainette. Dur de réagir à ces nouvelles. Prends soin de toi et de ta famille, c'est le plus important. Les billets peuvent attendre.
Répondre
Y
Que dire, quand c'est comme ça on a du mal à trouver les mots... j'aime bien tes billets rigolos mais quand ils sont si graves que celui là ça me désole....<br /> Je te souhaite du courage pour affronter ce deuil et mes pensées t'accompagnent. Je t'envoie du soleil pour te réconforter.
Répondre
N
En effet que de tuiles..<br /> toutes mes pensées à ex beau-frère, le petit jeune, je suppose qu'il n'a rien (c'est toujours comme ça) ?
Répondre
A
Vos boire et déboire me manque !!!!!<br /> J'espère que l'on va vous retrouver très vite<br /> Amicalement
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité