Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 janvier 2010

Parce que j'ai trouvé le prince charmant... dans une grenouille !

Merci de ne pas chercher à me faire interner (ça ne me réussi pas !)
Merci de ne pas douter un seul instant de mes propos (ou t'es pas mon pote ou ma potine !)

Hier soir, Katel, mon amie médecin est passée à la maison faire la mère Noël !
Elle m'a, entre autre, offert une grenouille en boite !
Cette grenouille n'a PAS besoin d'un bisou pour se transformer en prince charmant ... mais juste d'un peu d'eau !

charmant0001

Et progressivement, la grenouille a laissé la place à un prince charmant !

charmant0002
Bien sûr, pour l'instant, il n'a pas encore sa taille définitive... il a 72 heures pour l'atteindre !

charmant0004

J'ai adoré le concept et le génie de l'inventeur....
Alors, kika besoin d'un prince ?????

NB. réflexion faite, un bisou à la grenouille ça ne me tente pas trop, mais au prince pourquoi pas !!!!

Publicité
Commentaires
N
excellent, faut que j'offre ça à ma grande soeur!
Répondre
R
Beuh, preuve est qu'il y a des princes plus charmants... il suffit de trouver le bon et parfois... ça peut prendre du temps !<br /> Mais ça "pousse" les grenouilles à Madi ???
Répondre
R
C'est vraiment marrant !<br /> Merci et gros bisous à toi.... et à Vanille !!!
Répondre
R
Ben des fois il vaut mieux un prince muet que bavard et idiot !!! lol
Répondre
F
te voila bien avec un prince...muet<br /> fifalla
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité