Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 février 2010

Parce que c'est ma garde-malade

Tu te doutes que je ne bouge pas beaucoup, que je ne sors pas du tout....
Je me répare ou plutôt je laisse faire les choses !!!

Mais c'est sous le regard attentif de ma noble garde-malade, compagne, noble petite chérie : Divine

Elle reste toujours à portée de vue, soit au pied du canapé, soit sur son arbre à chat...

divine

Sauf que ce matin, la belle gardienne était si contente de m'entendre bouger (7h24) qu'elle a sauté sur le lit, sur mon vennnnnntreeeeeeee !
Je suis encore un peu pliée en deux, mais c'est vrai que j'ai oublié de lui expliquer que JUSTEMENT c'est là qu'il ne faut pas marcher !!!

Comme quoi, nous autres, humains, nous sommes étranges : nous n'aimons pas nous faire "marcher dessus" par nos semblables, mais de notre bébète préférée on accepte n'importe koa !

Publicité
Commentaires
R
Je lui ai demandé, et en fait, c'est son chirurgien qui préfère couper le bidon apparemment :-S
Répondre
R
Ben quand c'est possible les chirurgiens font ça par "voie basse" (comme un accouchement) ! Mais si mère avait une contre-indication, il a fallu le faire par lapparotomie et hop !<br /> <br /> Je ne saute pas sur Divine (ni sur personne, je peux juste marcher !!! mais ma vengeance sera terrible ! lol<br /> Bisous !
Répondre
R
Comment ça pas de cicatrice ? C'est peut-être ton chirurgien que Mère aurait dû voir.<br /> Moi, je dis pas de pitié, quand elle fera sa sieste demain, saute-lui dessus ;-)
Répondre
R
fais toi expliquer l'opération par Jonquille, parce que de cicatrice il n'y en a point !!!
Répondre
H
...ta cicatriste.<br /> Bisous du vendredi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité