Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 février 2010

Parce que mes avis en vrac depuis mon canapé !

Il fait froid, j'ai toujours mal au ventre et je fais donc toujours du canaping forcé !
Je regarde donc la TV quand je ne lis pas !
Alors, de mes promenades télévisuelles je garde :

- l'émission de m**** de TF1, autrement appelée "de divertissement pour décérébrés" on retiendra que le roi des cons autrement appelé M***el V**tta qui arrive même à énerver un python et fait la vaisselle dans un lavabo, ce con de 22 ans va encore rester une semaine et pourrir la vie de tout le monde !
On retiendra qu'un lugeur géorgien a obtenu la plus haute marche du podium en s'offrant un billet aller sans retour vers les cieux (paix à son âme)
On retiendra surtout que la qualité des programmes évolue de manière inversement proportionnelle à la redevance TV !

Sinon, j'ai ennnfiinnnnn trouvé un nouveau diable en terre cuite, après une demi-journée passée sur Google !
Je vais pouvoir me faire de nouveau des pommes de terre aussi bonnes qu'au feu de bois !!!

C'est fou ce qu'on peut faire.... couché ! vivement le télé-travail !

Bon, je n'ai rien de plus intéressant à dire, alors je retourne câliner Divine !

Bonne st Valentin aux zamoureux !!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu es un poète dans l'âme... Merci !!!!
Répondre
R
Ah bon ? une médaille d'or ? marrant ça, ici on n'entend parler que de NOS médailles, comme si celles des autres pays n'existaient pas !!!<br /> Alors félicitation aux sauteurs suisses !
Répondre
M
Bonjour Rainette, <br /> <br /> A défaut de te sauter dessus pour éprouver ta résistance au mal, ta Divine te surveille pour ne pas que tu fasses de conneries.<br /> <br /> En effet, sur la TV il y a de plus en plus de programmes de merde et moi qui suis un sportif dans l'âme, je suis content de ne pas pouvoir regarder les épreuves car si les images parlent d'elles-mêmes, les commentaires chauvins sont vraiment énervants.<br /> <br /> Allez un petit poème pour la Saint-Valentin.<br /> <br /> Amour<br /> <br /> Que faire sans toi ? rien.<br /> Où aller sans toi ? nulle part.<br /> Comment vivre sans toi ? tristement.<br /> <br /> Viens vers moi, vis avec mon cœur,<br /> Ensemble vivons la vraie vie,<br /> Conjointement cherchons l’amour,<br /> Ensemble vivons cette symphonie, <br /> Chantons les odes et les poèmes,<br /> <br /> Que nos aurores,<br /> Que nos journées,<br /> Que nos crépuscules,<br /> Soient sans nuages et harmonieux.<br /> <br /> M.W.<br /> <br /> <br /> Allez Rainette, en te souhaitant une bonne fin de dimanche ainsi qu'un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bisous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Répondre
H
...t'aurais pu ajouter qu'la Suisse à une médaille d'or au saut.<br /> Le reste, 5/5<br /> BonDim et bisous d'5val
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité