Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 avril 2010

Parce que c'est trop mignonnnnn !

J'ai, comme tu le sais, toujours un fils !!!
Comme tu le sais, je l'aime, mon fils !!!!
Je ne cautionne pas toutes ses c*** ries, mais parfois il est bien inspiré (parfois, parce qu'avant.... pffff !)

Il est positivement accompagné, depuis bientôt un an, d'une belle plante... Adeline !
exquis5
(tu remarqueras au passage le t-shirt de la vilaine sardine de Marseille !)

Parfois, Adeline (qui sera bientôt ravaleuse de chefs d'oeuvres en péril ) s'entraîne....

photo
Ne sont-ils pas beauxxxx ?
Ben oui, ce sont les même, mais en version désincrustation hebdomadaire !!!

Je suis contente de ne pas être là quand elle entame l'épilation ! MDR !

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi !!!!!
Répondre
N
mince alors! je ne reconnais que ton fils!
Répondre
M
Coucou soeurette il est bon ton chatounet !!!! ton adulescent ne change pas !! pour le ravalement de façade c'est pas mal !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité