Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 avril 2010

Parce que rien de neuf... ou presque !

Encore un matin, un matin pour rien, si rien ne trace son chemin.....

leverdesoleil0011 On pouvait imaginer le début du monde...

leverdesoleil0012 en même temps que le soleil se levait.. une barre nuageuse arrivait de l'ouest et a aspergé la terre fraîche de pluie légère !!!

exquis0005 L'aprem, Exquis a eu droit à la terrasse (sous étroite surveillance !)

Celà dit... la journée n'a pas été terrible côté boulot et j'ai eu envie d'en mettre une à une collègue... mais ce ne serait pas correct...On respire, on expire....on se caaaaalme !

Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée, tu devrais la soumettre à NouveauChef.
Répondre
R
Oh ouiiiii et parfois je me dis qu'on devrait avoir une salle de "détente" avec punching ball et des photos à coller dessus.....
Répondre
R
Oh ouiiiii et parfois je me dis qu'on devrait avoir une salle de "détente" avec punching ball et des photos à coller dessus.....
Répondre
R
Une bonne claque, ce n'est peut-être pas correct mais au moins ça fait du bien (à celui qui la donne, bien sûr). :-)
Répondre
R
Contente de te lire (comme toujours) !<br /> Eh oui, il faut savoir saisir l'instant présent ... mes chats m'en font voir de toutes les couleurs et le petit qui est sourd... pas besoin de l'engueuler, il s'en fiche !!!<br /> <br /> Gros bisous Mickey !!! A bientôt !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité