Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mai 2010

Parce que je vais te raconter une histoire

Un jour, une princesse qui s'ennuyait dans son grand jardin
teted_or0001 décida d'aller au marché des princes charmants teted_or0002
(eh fais gaffe de ne pas marcher dessus !)

Même sous les quolibets de ses collègues de royauté teted_or0005
(mince, on dirait une réunion de collègues de boulot qui commentent allègrement une "rumeur")
elle prit le chemin de la Belgique et arriva en pays flamand teted_or0006
(sûrement une erreur du GPS, parce qu'elle ne comprenait rien à ce qui se disait !)

Et puis certains habitants étaient un peu... étranges teted_or0003
et la regardaient comme une bête curieuse !

Alors elle décida que finalement elle irait trouver la paix sur la côte, au milieu des touristes qui s'adonnaient au plaisir
de la bronzette....teted_or0008 (quoi, quoi, il fait beau, c'est permis !)

Et comme sur la côte tout est cher mais que tout est permis, elle décida de s'offrir une paire de chaussures
en daim, et alla même jusqu'à choisir la bestiole dans laquelle seraient taillés ses godasses !teted_or0010

Au diable l'amour, elle allait rentrer bronzée et avec une paire de chaussures en daim, modèle unique....

Non, je n'ai rien bu, j'optimise juste quelques photos !!!! Eh, on peut bien se faire un film nan ?!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben oui, elles seront en daim mes chaussures !<br /> J'aime pas le plastique et puis, c'est mieux que le vair (qui, je le rappelle, est du petit gris, autrement dit, de l'écureuil !!!!)
Répondre
R
comment ça mon esprit surmené ???? <br /> Chui pas surmenée !!! juste un peu... timbrée parfois !!!<br /> Bisous Mickey et j'espère que ta santé s'améliore !!!
Répondre
C
heu les chaussures en daim est-ce vraiment utile même pour optimiser l'image ???? je me demande !!!!! tu sais le plastique c'est bien aussi ... comment ça pollue ... ha oui t'as pas tort LOL<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Dame Rainette,<br /> <br /> Ton surmenage intellectuel est marrant à lire en tous cas; tes photographies sont assez rigolotes et puis tes collègues de travail tout comme les Flamands sont des prétentieux qui se montent le cou...<br /> <br /> Bien que nous soyons en milieu de semaine rien ne peut m'empêcher de te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que le prochain week-end soit ensoleillé.<br /> <br /> Bisous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Répondre
R
Merci de ton soutien !!!<br /> En me relisant, je me demande si finalement, je n'avais rien bu !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité