Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 mai 2010

Parce que noir c'est noir !

Hier, opération teinture !
Un jean acheté noir, qui n'a pas beaucoup vécu, mais qui a bien déteint...
Un pack de teinture "idéal" noir pour jean's !
500g de sel de cuisine!
Une machine à laver (en état de marche) !

J'avais TOUT !
Donc pas de raison pour que ça foire... et pourtant....

Pourtant, c'est juste le jour que le filtre a choisi pour déclarer forfait en laissant la machine pleine d'encre de Chine à vider à la main....
C'est le jour où il a fallu que je débouche ce p*t*in de b*r*el de m*r*e de filtre à la main EN OUBLIANT QUE LES GANTS EN CAOUTCHOUC CA EXISTE et que j'en avais !

Résultat : j'ai des mains de garagiste avec les ongles noirs, les contours des ongles noirs... surtout la main gauche (oui, je suis gauchère)
J'ai aussi dû éponger de l'eau noiiiiire sur le carrelage blanc de la cuisine avec 2 rouleaux de papier absorbant, avant que ça n'arrive chez mon voisin du dessous !

Petite consolation : le pantalon est parfaitement noir (lui aussi !) - le filtre de la machine est nickel - la cuisine est propre, le chat blanc n'a pas les pattes noires (et pourtant il a bien essayé) !!!

Nan, n'insiste pas, il n'y aura pas de photo ! Ma colère noire est à peine retombée !!!

NB : contenance du filtre : pièces de monnaie... brindilles de bois.... sable (beaucoup de sable) fibres textile bien compactées... dépôts de lessive bien gluante.... pouahhhh !!!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, on peut le voir comme ça, mais il n'y a pas de quoi te payer un café !!!
Répondre
N
bon ce qu'il y a de bien c'est d'avoir retrouvé des pièces de monnaie dans le filtre!
Répondre
R
Pour le coup, rien à faire ! même en faisant la vaisselle au white spirit ou à l'eau de javel... ça fout juste les mains en l'air !!!! <br /> Après les pieds noirs, voici une nouvelle race de rainette : la rainette aux mains noires ! espèce endémique de Provence (rarissime donc très protégée) et toc !
Répondre
R
Vous faites la paire, mais OUI, je confirme que ça marche bien et OUI, je confirme qu'un filtre de machine à laver le linge (et la vaisselle, mais c'est annexe) ça se nettoie parfois.....
Répondre
R
Chocolat noir : c'est tout ce que je vais retenir, et encore, s'il est aux amandes !!! <br /> Bisous de provence aux parfums de .... pluie (pour le moment, mais de lavande bientôt)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité