Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 mai 2010

Parce que ça s'arrange !

Tu sais que je suis une grenouille, et que je suis une mémère à chats grande amoureuse de mes chats !
Faire rentrer un nouveau chat dans une famille qui en comporte déjà deux n'est jamais gagné d'avance ! Il y a des rejets sans appel, il y a des drames, il peut y avoir.....
Eh bien ici, la période d'observation semble terminée !

divine_exquis A présent, place à une très grande tolérance !
Je bénéficie à la fois des poils de Divine et d'Exquis !
Mais c'est un bonheur de les sentir se serrer l'un contre l'autre (et contre moi) juste pour un câlin...D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas moi qui aurais dû ronronner !!!!

Ce que tu n'as pas vu, plus tard, c'est Divine dans sa maison-tente, qui dormait et Exquis qui est tout doucement allé se coucher contre elle !
Promis, la prochaine fois, j'aurai l'appareil photo (et pas l'Iphone) à portée de main !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu sais, Baba (à une lettre près c'était comme ton chat) a 7 ans et il est assez pépère, mais il ne se laisse pas faire pour autant par Exquis !!!<br /> Divine, elle, hésite entre la grande soeur et la maitresse !!!! <br /> Il faudrait peut être trouver un chat très doux pour aller avec Bamba !
Répondre
Y
Un nouveau chat quel bonheur, tu as de la chance que Divine l'accepte. J'aimerai en prendre un deuxième pour Bamba mais j'ai peur que ça se passe mal, elle a déjà presque trois ans, elle a ses habitudes, elle est sauvage, j'ai peur qu'elle ne l'accepte pas....
Répondre
R
Eh ouai, on peut être grenouille on aime quand même les chats ! C'est pas incompatible !
Répondre
R
Les comportements de nos compagnons (à 4 pattes, je précise) sont parfois incompréhensibles....<br /> Là, j'ai baba qui est le chat noir (le seul chat ... sans... marque) qui n'arrête pas de cracher sur le petit... petit qui s'en fiche puisqu'il est toujours sourd !!! et petit qui n'a qu'une idée : jouer !!!
Répondre
R
Ben j'avais pas le téléphone à portée de main :-(
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité