Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 juin 2010

Parce que je ne suis pourtant PAS blonde !

Ca fait un peu plus de 24 heures que mon ordinateur ... le plus neuf refuse de se connecter en wifi !
Simple : le mode wifi... je n'arrive plus à l'activer !
Alors essai de l'ordinateur .... le plus vieux... lui, il veut bien, mais il a quelques touches du clavier qui... ont déclaré forfait et donc, y a qu'à demander à H-il à quoi ressemblent mes mails : la roue de la fortune, mais sans la roue, sans la fortune, et juste avec les trous entre les lettres !!!!

Je ne me voyais vraiment pas aller le mettre à l'hosto-fnac pour 3 semaines.... sans ordi pour la Rainette, point de salut (ni de bonjour pour les amiliés et blogamis !)
Cet aprem, après le coiffeur, le goûter, les papouilles aux chats, la lessive, la poste.... la sieste (dans le désordre) je me remets à l'ordi et lui branche une souris au c... ontact USB !
Rien, nada, ça ne marche toujours pas....

Un sanglot s'étrangle dans ma gorge serrée..... et je relis le message d'erreur (positionnez le bouton wifi sur on et reessayez) !
Moi, j'ai aussi un petit tableau avec un bouton virtuel que l'on glisse de gauche à droite, et depuis plus de 24 heures j'essaie (et je n'ai pas été toute seule à essayer)

Je regarde alors mon pote Sony et ô stupeur.... il y a un petit bouton devant le clavier .... wifi que c'est marqué dessus !!! Je le fais glisser et......................... je vais m'enterrer de honte !!!

Même un gamin de 3 ans aurait regardé ! (je suis donc restée très très jeune et très très ....pffff !)

Résumé : j'ai un ordi qui marche très bien (c'est moi qui ne fonctionne plus bien) et quand même un ordi qui a des touches qui manquent....(chez moi ce son visiblement les cases qui manquent !)

Allez, tu peux te gondoler de rire !!!

Publicité
Commentaires
R
Hahaha ! je ne la connaissais pas celle-là! Mais je pense que parfois le problème se trouve clairement au niveau des bidouillages des "semi-pros" !!!!
Répondre
B
Jesuis pareil (pas jeune pas blonde!!!) et comme dit mon fils et son pére qui eux sont trés calés: "le probléme se trouve entre l ordi et la chaise!!!!!"
Répondre
R
Ouai, mais toi tu es blonde !!! (Rôôô tu as le droit d'être fâchée là !)<br /> Non, on a toutes nos points forts et nos points faibles.... ! Plus de forts que les hommes d'ailleurs !
Répondre
Y
Je me garderai bien de rire parce qu'avec l'ordi je suis pire que nulle, dès qu'il y a des branchements à faire je me sauve et je laisse ça au Jules !!!
Répondre
R
Mééé j'avais pas vu qu'il y avait un boutoonnnnn ! je pensais que c'était un connecteur affiché sur l'écran !<br /> le clavier usb... bonne question... il est chez un certain... Vincent ! On va songer à en acheter un autre !!! lol<br /> Promis, prochaine fois j'appelle ma Hotline : Toi !!!Bises !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité