Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 mai 2010

Parce que dormir... y a que ça de vrai !

Il parait que les espagnols en sont friands.
Il parait que ça permet en 20 minutes seulement, de retrouver la forme.
Il parait que ça permet de rester jeune.

Alors, moi je dis BINGO !!!!

La sieste, c'est mon péché mignon !

exquis2 Mais quand je peux ne pas dormir seule.....

exquis3... je préfère partager mon oreiller avec mon petit !

Il ronronne et me berce... et en plus il est toujours aussi doux !

Tu vas me demander ce que fait Divine pendant ce temps...eh bien elle dort AUSSI !
Eh, tout le week-end elle a fait la sieste avec moi alors, chacun son tour !!!!

Publicité
Commentaires
C
gros litige avec monsieur mon mari il est adepte des siestes de 20 minutes et met le réveil et moi adepte des siestes sans limites alorsd quand ça sonne .... je bougonne ....LOL<br /> gros gros bisous et attention divine va être jalouse !!
Répondre
S
zont de la chance tes chats. Ils coulent une belle vie
Répondre
S
Elles sont trop petites, tes photos ! Un chachou aussi beau, ça se montre en grand format. :-)
Répondre
H
...qu'en demandant gentiment poliment je pourrais aussi....<br /> Non bon j'insiste pas<br /> BiZousZabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité